DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Salut eupho, me semble que tu entames ta journée "fête des mères" en fanfare !.. :^O

Ta traduction :

Daar u dezelfde jeans tweemaal heb gekocht, ga ik een geschil openen teneinde mijn eBay commissiekosten terug te krijgen.
U zult een mail ontvangen waar men u zal vragen of u akkord gaat om de transactie (voor de tweede aankoop) stopzetten, het volstaat van "ja" te antwoorden.
Dit geschil om beiden een transactie stopzetten zal geen enkele invloed hebben op uw pseudo of feedback, en er wordt u geen penaliteit aangerekend.

Zoals aangemeld in de advertentie, zijn de jeans wel degelijk nieuw met etiket.

De verzendingskosten zijn ZEVEN euro, en niet vijf !
Het wordt per aangetekend opgestuurd.

J'ai ajouté au début : "comme vous avez acheté deux fois le même jeans"... sinon elle risque fort de ne pas comprendre pourquoi tu ouvres un litige (la pauvre, elle se verrait déjà à Alcatraz, avec cette "méchante vendeuse qui fait rien qu'à l'embêter" !..) ;-)
Message 5151 sur 9 796
dernière réponse

januab
Membre eBay
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merçi d'avance

waar is myn wiel????? K heb meer of n week geleden het betaald
Message 5152 sur 9 796
dernière réponse

januab
Membre eBay
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merçi d'avance

waar is myn wiel????? K heb meer of n week geleden het betaald
Message 5153 sur 9 796
dernière réponse

@januabs :

où est ma roue ? Cela fait plus d'une semaine que je l'ai payée ? Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5154 sur 9 796
dernière réponse

januab
Membre eBay
bonjour,
merçi aux traducteurs

sauriez vous me'aider

bonjour,
je n'ai toujours pas reçu l'argent sur le compte ,mais de que c'est arrivé,je vous envoye direct la roue.
ne vous tracassez pas,merçi
@+
Message 5155 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag,
het geld is op mijn rekening nog niet aangekomen. Zodra ik het ontvangen heb zal ik onmiddelijk uw wiel versturen.
Wees gerust.
Beste groeten.
Message 5156 sur 9 796
dernière réponse

.... c'était pour Januabs
Message 5157 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour Michel et les autres gentils membres 😉
Je n'ai plus du tout le temps de passer par ici, j'espère que ça ira mieux bientôt.

J'ai une demande perso :
l'un de vous pourrait-il traduire en NL et en ENG le thread de Monn
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500002942

Si pas possible, je devrais pouvoir y arriver seule, mais pareil, faudra que je rallonge les journées ;-(

Merci ! :-x

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5158 sur 9 796
dernière réponse

Si ce ne doit pas être fait dans le quart d'heure qui suit, je me charge du texte NL ce soir... (je pars à l'instant pour 2/3 heures).

Michel ou Crazy, l'anglais ?
Message 5159 sur 9 796
dernière réponse

:-x Danny !
Pas urgent du tout même.
Merci !

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 5160 sur 9 796
dernière réponse