DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@regine
Bonjour,
j'ai bien reçu le colis aujourd'hui et je m'étonnes que vous mettiez dans votre annonce que c'est un diddl, alors que ce n'en est pas un. Meme s'il est en parfait état, je n'ai pas acheté ce diddl pour avoir une copie.
Que me proposez vous de faire pour régler ce problème.
bien à vous.

Goedendag,
ik heb uw pakje vandaag ontvangen, maar het verbaast me dat U in uw advertentie schrijft dat het een Diddl is en het is niet een Diddl. Alhoewel het in goede staat is, heb ik dit niet gekocht om een kopie te krijgen.
Wat stelt U voor om dit probleem te regelen.
mvg

Message 6461 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir a tous,

voici la réponse que j'attendais, mais malheureusement je n'y comprends rien... si vous pouviez me la traduire, ce serait impecc.

Goedenavond, hoe kan ik anders die knuffel noemen? Als U het niet moet hebben, uw kunt de knuffel naar mij terug sturen. Ik zal uw geld teruggeven.Tatiana

merci beaucoup
Message 6462 sur 9 796
dernière réponse

@regine
Comment puis-je nommer autrement cette peluche ? Si vous ne le voulez pas, vous pouvez me le renvoyer, je vous rendrai votre argent.

Message 6463 sur 9 796
dernière réponse

@moustadjock
Bien reçu le merci par mail .... de rien ;)

Message 6464 sur 9 796
dernière réponse

bonjour a tous,est ce que qlq un peut m'aider
merçi d'avance

werkt nog vrij goed voor een ouder toestel voozien van beschermhoes ,adapter en beknopt bedieningsinstructieboekje,batterij nog in goede staat
Message 6465 sur 9 796
dernière réponse

@tititaro
Fonctionne encore bien pour un ancien appareil. Avec housse de protection, adaptateur et manuel d'emploi. La batterie est encore en bon état.

( le "beknopt" je ne vois pas ce que c'est )

Message 6466 sur 9 796
dernière réponse

beknopt = concis, succinct.

hello Michel, tout se passe bien ? :-)

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6467 sur 9 796
dernière réponse

Voilà, j'allais le dire : mode d'emploi résumé, un truc comme ça.

Ca va, Jacoulot, merci ;)

Message 6468 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir,

quelqu'un pourrait il me traduire ceci...
merci beaucoup et à la prochaine haha

Ik wil niet met u descussieren. Eerst wil ik mijn Diddl terug krijgen, dan stuur ik uw geld + 3.70. Tatiana
Message 6469 sur 9 796
dernière réponse

@regine
Elle ne veut pas discuter avec toi. Elle veut que tu lui renvoies d'abord son Diddl et ensuite elle renverra ton argent + 3,70 €

Message 6470 sur 9 796
dernière réponse