DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

à propos, si ça peut vous aider, il s'agit d'un jouet pour bébé !!! Photobucket - Video and Image Hosting

Les ventes au profit de James

Le blog de James
Message 6481 sur 9 796
dernière réponse

voiture très spéciale à tirer. Les roues sont constituées de 24 fleurs de plastique aux couleurs douces. 6 couleurs différentes qui peuvent ce combiner à votre gré. 2 jeux en 1 (qui forment la voiture ??). Un jeu dectiné à passer des heures de plaisir.

:-) voilou...

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6482 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup !! (hihi, encore une petite vente à mettre pour James!) Photobucket - Video and Image Hosting

Le blog de James
Message 6483 sur 9 796
dernière réponse

bjr

Qui peux me traduire ceci?

Merci d'avance:-D

Bij eventuele vragen, stuur gerust een mailtje... Mvg.
Message 6484 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, Aramis: Pour les questions éventuelles, envoyez-moi un petit mail tout gentil, tout sympa!!! Mvg: Veuillez agréer..... en raccourci! :^O (bon, allez, j'en ai rajouté un peu, mais le fond y est! B-)

Prof Ircane 🙂 Un modo? Pourquoi faire?

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6485 sur 9 796
dernière réponse

pocl1
Membre eBay
Salut à toutes et tous,

j'ai (encore) besoin de vos lumières pour traduire ceci : "Bonjour, j'ai bien reçu le PC et je vous remercie pour l'envoi rapide.Cependant je constate qu'il manque la mémoire RAM (alors qu'elle était mentionnée dans votre annonce).De plus ce PC a été ouvert à plusieurs reprises (dégâts sur la face arrière,vis manquantes) alors que vous annonciez que c'était un très bon portable d'un an.J'ai pris mes renseignements chez Packard Bell : ce PC a été acheté en 2003 !
Il a donc vu d'autres mains que les votres.
Pour ne pas nous faire perdre de temps je vous propose ceci : je vous renvoie le PC par la poste en recommandé et à mes frais, nous annulons la transaction et je suis d'accord de vous rembourser vos frais d'insertion.
Dans l'attente de vous lire... "

Je sais , c'est un peu long mais la transaction se déroule de façon un peu inhabituelle ;-)!
Merci à l'avance pour vos efforts

Chris
Message 6486 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, j'ai eu un mail de ebay par rapport à un jeux gamecube que j'ai acheté il y a 3 jours en me disant de ne pas payer (si j'ai bien compris c'est pour ca que je viens) je ne comprend pas le néerlandais j'ai fait avec un traducteur mais c'est pas super précis. Qqun peux t'il me traduire en gros ce qu'il est marqué et en même temps m'expliquer le pq ? le mec a + de 1000 ventes et aucune négative je suis très surpris... évidemment après 3 jours j'ai déjà fait le paiement moi, c'était un cadeau pour mon fils en plus 😞

Dit is een informatief bericht van eBay Afdeling Regels en Veiligheid in verband met:

Objectnummer - 140057586202
Objecttitel - MARIO PARTY 5! GAMECUBE!

Uit onze gegevens blijkt dat u op deze aanbieding hebt geboden. We hebben deze aanbieding verwijderd omdat deze in strijd is met het eBay-beleid. U hoeft de transactie niet te voltooien. Het is de verkoper echter toegestaan het object opnieuw aan te bieden in overeenstemming met het eBay-beleid. Als u wilt, kunt u opnieuw op het object bieden als dit opnieuw wordt aangeboden. Meer informatie over het eBay-beleid vindt u op de volgende pagina:

http://pages.benl.ebay.be/help/policies/overview.html

Als u nog vragen hebt, kunt u ons via de link Contact met ons opnemen op de Hulp-pagina's van eBay bereiken.

Met vriendelijke groet,

MERCI
Message 6487 sur 9 796
dernière réponse

darkfire : l'annonce a été retirée car elle contrevient au règlement ebay. Tu ne dois pas finaliser la transaction(:-().Le vendeur pourra remettre l'objet en vente dès qu'elle sera conforme au règlement.

ndlr : comme tu as déjà payé, je mettrais tt en oeuvre pour contacter le vendeur et le lui signaler avant qu'il ne remette en vente(s'il n'a pas encore pu voir ton paiement...).

Message 6488 sur 9 796
dernière réponse

pocl :

Goedendag,
Ik heb de computer goed gekregen en dank U voor de snelle levering. Nochtans stel ik vast dat het RAM geheugen ontbreekt( alhoewel het in de aanbieding was vermeld).
Bovendien werd de computer verschillende keren geopend( schade op de achterkant en mankerende vijzen). U zei dat het een zeer goede laptop dat één jaar oud was. Na inlichtingen bij Packard Bell blijkt het uit dat deze computer in 2003 gekocht werd. Deze heeft dus tot derde behoord.
Om tijdverlies te verwijderen stel ik U dit voor :
ik zend de computer terug per aangetekende zending en aan mijn kosten, wij annuleren de transactie en ik betaal U uw plaatsingkosten terug.
In afwachting van uw antwoord teken ik hoogachtend,

xxxxx

ndlr : les xxxxx c'est pour la signature ;-)

Message 6490 sur 9 796
dernière réponse