DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Rien que pour toi: MERCI, Jacoulot!!!! 😉
:^O :^O :^O

Prof Ircane 🙂 😉

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 6551 sur 9 796
dernière réponse

Petite remarque pour Vente: le vendeur doit passer la voiture au CT (spécial pour voiture d'occasion depuis le 1er décembre) pour obtenir le formulaire d'immatriculation. Sa phrase "...ne sera plus contrôlée.." ne me semble pas très légale! Prudence... ?:|

Prof Ircane 🙂 😉

__________________________________________________________________________________________

Message 6552 sur 9 796
dernière réponse

ça m'a fait tiquer aussi...

Les ventes au profit de James

Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6553 sur 9 796
dernière réponse

ah...:O merci de m'en informer jacoulot,
je viens de me renseigner sur un site qui explique tout, http://www.vroom.be/fr/occasion-vente-transaction/occasion-transaction.asp#vistite
je vais en informer le vendeur et attendre sa reponse. www.djmoh.skyblog.com DJMOH Team
www.djmoh.skyblog.com DJMOH Team
Message 6554 sur 9 796
dernière réponse

je remerci aussi ircane65, desoler de t'avoir oublier :-) www.djmoh.skyblog.com DJMOH Team
Message 6555 sur 9 796
dernière réponse

Alors voila j'ai informer le vendeur que depuis le 1er decembre, le vendeur de voiture d'occasion est obliger de passer sa voiture au controle technique avant de pouvoir la revendre.
et voici le mail que j'ai reçu du vendeur:

Dat kan goed zijn!
Maar in deze advertentie staat dat de auto NIET wordt gecontroleerd voor verkoop!
Dus diegene die hem koopt is op de hoogte dat dit niet gebeurd! Auto is nog in orde tot mei 2007.

nog een prettige avond

qu'a t-il dit ? www.djmoh.skyblog.com DJMOH Team
Message 6556 sur 9 796
dernière réponse

Pas de soucis, Ventes. C'est le rôle du forum que d'aider et conseiller. ;-)

Prof Ircane 🙂 😉

Message 6557 sur 9 796
dernière réponse

cela se peut. mais dans cette annonce, il est bien stipulé que cette voiture ne sera plus contrôlée avant la venre. Donc celui qui l'achète est au courant. Auto en ordre jusqu'en mai 2007.

Message 6558 sur 9 796
dernière réponse

.. et donc, si tu l'achètes, ce sera à toi a faire les démarches pour la passer au CT. Bof, bof, bof... :-(

Prof Ircane 🙂 😉

Message 6559 sur 9 796
dernière réponse

nounours : je ne retrouve plus le fil de marie(je crois) : acheter et vendre votre véhicule en toute sécurité.
ça pourrait intéresser ventes...

Message 6560 sur 9 796
dernière réponse