DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

kabiooo
Membre eBay
bonjour 🙂
pourriez-vous me traduire ceci s'il vous plait ? merci d'avance 🙂

ik hoop dat je ook vlaams praat:-) nou, is het mogelijk deze lamp ook te
versturen? ik begrijp dat ze heel erg zwaar is maar heelaas zit ik in oostenrijk
en maak er geen kans ze te komen afhalen... verder: in welke staat is de lamp?
ik heb er een beetje kunnen lezen maar mijn frans is niet heelemaal
goed
Message 7981 sur 9 796
dernière réponse

Je prends.
Message 7982 sur 9 796
dernière réponse

@kabiooo

J'espère que tu parles également flamand.
Est-il possible d'expédier cette lampe ? Je comprends qu'elle est très lourde mais je suis hélas en Autriche et je n'ai pas la possibilité de venir la chercher.
De plus, dans quelle état est cette lampe ?
J'ai su lire un peu, mais mon français n'est pas très bon.
Michel4683
Message 7983 sur 9 796
dernière réponse

J'avais pris en stoemelinks, sorry Crazy.
Michel4683
Message 7984 sur 9 796
dernière réponse

@kabiooo

J'espère que vous parlez également le flamand. Est-il possible d'envoyer cette lampe ? Je comprends qu'elle est très lourde mais malheureusement, j'habite l'Autriche et je n'ai pas la possibilité de venir la chercher. Par ailleurs, dans quel état est la lampe ? J'ai pu un peu comprendre la description mais mon français est loin d'être bon.
Message 7985 sur 9 796
dernière réponse

Pas grave Michel. 🙂
Message 7986 sur 9 796
dernière réponse

Ce n'était pas kilométrique et en plus hyper facile ! 😉
Message 7987 sur 9 796
dernière réponse

Dans ma traduction, je me suis permis de mettre quelques sauts de ligne, c'est plus lisible ainsi, même si ce n'était pas kilométrique.

Il ne faut pas le prendre mal, Crazy, c'est juste un conseil ;)
Michel4683
Message 7988 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ceci svp :

-Vooraan opbergvak met apart opbergvak met ritssluiting met aparte opbergvakjes voor pennen.......
-Opbergvak met ritssluiting.
-Opbergvak met aan de zijkant : groot opbergvak met klitsluiting, en groot opbergvak met ritssluiting.
-Achteraan opbergvak met ritssluiting.
Lengte: 40cm Hoogte: 36cm Breedte: 10cm

Merci d'avance
Message 7989 sur 9 796
dernière réponse

@loulou

( je vais abréger un peu )

A l'avant, EDR avec un EDR séparé avec ZIP, avec des EDR séparés pour les bics, crayons ....
- EDR avec ZIP
- EDR sur le côté : grand EDR avec fermetures ...( Klits ? ) et un grand EDR avec ZIP
- A l'arrière : EDR avec ZIP
Longueur 40 cm, Hauteur 36, Largeur 10 cm

EDR = Espace De Rangement !
ZIP = Fermeture éclair, tirette

ouf :)
Michel4683
Message 7990 sur 9 796
dernière réponse