DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

...........et qui ne prennent même pas la peine de venir dire un petit merci.....

..........mébon...on ne va pas en faire une jaunisse, non plus...:-D

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9251 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour tous le monde:-D!

Quelqu'un pourrait-il me traduire ce message que je viens de recevoir d'une (potentielle) acheteuse?

"kan je me foto's doorsturen waarop je de pijpen van de broek ziet? ze zou bovenaan en onderaan nogal smal moeten zijn voor me."

Mrci d'avance:-x.
Message 9252 sur 9 796
dernière réponse

@sabwiwi
Peux-tu m'envoyer des photos où on voit les jambes du pantalon ? Il faudrait que ce soit assez étroit en haut et en bas pour moi.
Message 9253 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup Michel:-x
Message 9254 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,
pourriez-vous me traduire ceci s'il-vous-plaît :

"Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez déjà envoyé les petits vêtements? En effet, je n'ai toujours rien reçu.
Merci pour votre réponse."

Merci beaucoup aux traducteurs :-x
Message 9255 sur 9 796
dernière réponse

@babougni
Hallo,
ik zou graag willen weten of U de kleedjes al opgetuurd hebt ? Ik heb nog niets ontvangen.
Dank u bij voorbaat voor uw antwoord.
Message 9256 sur 9 796
dernière réponse

Merci michel

Encore merci à tous les traducteurs pour ce travail génial qu'il font :-x
Message 9257 sur 9 796
dernière réponse

zut, j'ai oublié un S dans mon clavier 😞

Hallo,
ik zou graag willen weten of U de kleedjes al opgestuurd hebt ? Ik heb nog niets ontvangen.
Dank u bij voorbaat voor uw antwoord.
Message 9258 sur 9 796
dernière réponse

Tant pis, j'ai envoyé comme ça 😄
Pas grave 😛
Message 9259 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour,pouvez-vous me traduire ceci,svp.:

"Désolé,je vous ai envoyé la différence.J'ai interverti deux paiements.Je vous tiens au courant pour le colis.
Bien à vous."

Merci,bonne journée.
Message 9260 sur 9 796
dernière réponse