La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.
NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html
En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.
Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.
Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Finalement, je pense avoir compris ce que les 2 petits textes signifient.
J'aimerais donc qu'une gentille personne me traduise ceci en néerlandais :
"Désolée... Tête en l'air que je suis. Je n'avais pas vu votre précédent mail.
En ce qui concerne les frais d'envoi, je ne faisais que poser la question et je suis tout à fait consciente que vous auriez pu me tarifer 22,50.
Merci, il est évident que 6,55 de frais d'envoi est un excellent deal.
Encore merci pour votre réponse et encore désolée de vous avoir embêtée avec ça.
Le paiement de 24,53 euros a été effectué ce jour.
Excellente soirée"
Merci merciiiii pour la traduction. Que ferait-on sans vous... :-x
bottes noires avec tirette sur le côté...boucles latérales...talon plat...n'hésitez pas------> achat immédiat...
visitez notre boutique polo........
insqcrivez-vous pour être tenu au courant........
ps : les infos sur un produit, ok,...mais traduire de la pub...j'aimerais mieux pas --------> je n'en finirais plus, au détriment d'autres personnes...Merci.
( je pense qu'il te compte 22,50 en tout pour faire plaisir, mais j'en reste à 24,53...) :
Sorry, ik had uw laatste bericht niet gezien. Ik denk dat uw voorstelling prima is. (ik weet wel dat U 22,50 had kunnen tellen).
De bataling van 24,53 is vandaag gestort.
Nogmaals bedankt voor uw antwoord en mijn excuses voor de onaangenaamheid.
Prettige avond.