DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bon voilà une traduction avec ponctuation......

Il a payé mais ça a foiré il sait pas pourquoi.
Il va attendre après le nouvel an pour repayer.
Il trouve pas chouette que Ebay a ouvert un litige (;-))
Et d'ailleurs lui on lui doit encore beaucoup de sous.....
Il te demande de patienter encore une semaine et te dit bonne année.
Et il s'appelle Norbert.
Et oui à mon avis il se paie ta tête......

:-x ___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 9681 sur 9 796
dernière réponse

Bha....

Alors une réponse comme celle-ci me conviendrait (c'est pas obligé que ce soit de la parfaite traduction)

"Cher Norbert,

Merci pour les bons voeux.

J'attendrai votre paiement début 2010 mais le litige ouvert sera toujours ouvert tant que le paiement n'est pas parvenu.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 et plein de sous pour payer les factures! 🙂

S."
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 9682 sur 9 796
dernière réponse

Heuuu... MERCI MARIE !!! pour la première partie :)
Message 9683 sur 9 796
dernière réponse

Beste Norbert,

Bedankt voor uw wensen.
Ik zal dus op uw betaling wachten maar het geschil zal open blijven tot zover ik de betaling krijg.

Bedankt voor uw begrip.

Ik wens U al het beste voor 2010 en hopelij veel centjes om de facturen te kunnen betalen.

S."

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/champagnes/champagnes006.gif
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9684 sur 9 796
dernière réponse

...open blijven, zolang ik de betaling niet ontvangen heb.
hopelijk

:-p;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9685 sur 9 796
dernière réponse

OUpsj'ai effacé un petit bout, je voulais dire : moi je dirais plutôt...open blijven zolang ik de betaling niet ontvangen heb.

:-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.
[Chamfort]
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 9686 sur 9 796
dernière réponse

oui...c'est mieux...:-)

donc...

Beste Norbert,

Bedankt voor uw wensen.
Ik zal dus op uw betaling wachten maar het geschil zal open blijven zolang ik de betaling niet ontvangen heb.

Bedankt voor uw begrip.

Ik wens U al het beste voor 2010 en hopelijk veel centjes om de facturen te kunnen betalen.

S."

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/champagnes/champagnes006.gif
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 9687 sur 9 796
dernière réponse

Merci pour la réponse collégiale!!! :)
Message 9688 sur 9 796
dernière réponse

;-) Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
[Chamfort]
Message 9689 sur 9 796
dernière réponse

Ben oui hein keskon ne ferait pas pour notre Belga ! 😄

'lut à tous les potes là-haut, y compris à Sinaaiman que je ne connais pas !

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 9690 sur 9 796
dernière réponse