DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Je passais par là, Marie!!;-)
Image Hosted by ImageShack.us
Message 971 sur 9 796
dernière réponse

encore besoin de vos lumières...

"Zou ik eens u rekeningnummer mogen hebben ik heb een eure teveel gerekend en ik wil het u terug storten.Met vriendelijke groeten Verbeke Inge "

et ca aussi : "Bonjour. J'irai à la poste lundi seulement. Bien à vous et merci." titinebleue
Message 972 sur 9 796
dernière réponse

@titine

Puis avoir votre numéro de compte ? J'ai compté un euro de trop et je voudrais vous le rembourser. Salutations amicales. Inge

Goedendag. Ik zal maar maandag naar de post gaan. Dank u. Met vriendelijke groeten
Message 973 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup michel titinebleue
Message 974 sur 9 796
dernière réponse

bonjour a vousz tous les multilingues lol
ce serrait sympa de me traduire ces questions et reponses
un grand merci

Q : Hoi, Ik heb interesse in de webcam. Is hij in goede staat en wat is de reden van verkoop ? Is het niet mogelijk van de webcam op te sturen ? De tarieven vind je hier ; http://www.post.be/site/nl/packages/national/economy/index.html Groeten Date de la réponse : 13-avr.-05
R : Hallo , Leuk dat je interesse toont in de webcam ! Hij is in perfecte staat. Hij is nooit gevallen en er is niets aan. De reden dat ik hem verkoop is omdat ik een nieuwer model van mn buurman cadeau heb gekregen. Als je wil kan i hem wel opsturen hoor, ik zal het aanpassen zodat hij kan verzonden worden binnen België. Is het goed dat ik dan standaard € 5 aanreken voor de verzending?
Image hosted by Photobucket.com
Message 975 sur 9 796
dernière réponse

Q.
Je suis intéressé par la Webcam.
Est-elle en bon état et prquoi la vendez-vous ?
N'est-ce pas possible de l'expédier ?
Les tarifs sont ici.
R.
Merci de ton intérêt.
Elle est en parfait état.
Elle n'est jamais tombée et il n'y a rien d'abîmé.
La raison de la vente est que j'ai reçu un modèle plus récent de mon voisin.
Si tu veux je peux l'expédier tu sais, je peux m'arranger pour l'expédier en Belgique.
C'est bon si je compte 5 euros pour expédition standard ?

Voilà !

Message 976 sur 9 796
dernière réponse

Salut tout le monde et bonne journée !
@ Salva : mais tu as bien fait de répondre, ce serait bête que les forumeurs attendent, car parfois je ne repasse pas tout de suite !

Message 977 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup marie c est sympa bon we a toi

jean louis
Image hosted by Photobucket.com
Message 978 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour Dany!J'ai encore besoin de vos services....
Que veut dire " beleefde" Dank u,Dany

Photobucket

"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie." Oscar Wilde

Message 979 sur 9 796
dernière réponse

@noli97
beleefde = polie
Message 980 sur 9 796
dernière réponse