Enchère auto de dernière minute?

trazalc
Membre eBay
Bonjour,

Je suis nouveau sur ebay. Après avoir raté un achat en m'étant fait "snippé" comme on dit dans le jargon, j'ai essayé de poser une enchère auto 10 sec avant la fin sur un autre objet. Laquelle m'a été refusée par le système.

Je ne me souviens plus du message d'erreur, mais je n'était pas autorisé à faire cette opération. Est-on obligé d'avoir participé activement à l'enchère pour pouvoir poser ce genre d'enchère de dernière minute? Sous quel prétexte une enchère peut-elle être refusée par le système?

Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour et bienvenue,

aucune obligation...

si l'enchère est refusée, c'est probablement que le pas d'enchère était insuffisant et/ou que l'enchérisseur précédent avait placé une enchère automatique supérieure...

Photobucket

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour,

j'ai essayé de poser une enchère auto 10 sec avant la fin sur un autre objet.

c'est le delai dans lequel vous avez pose votre enchere automatique qui est en cause

10 secondes avant la fin,le temps de completer l'enchere automatique,la vente etait terminee .

style="border:0px;">

.

Message 3 sur 5
dernière réponse

"j'avais essayé plusieurs fois 300"
Hi hi.

Pas de regret.
Si vous aviez réellement pu placer une enchère de 300,0
vous n'eussiez quand même pas obtenu l'objet.

Le vainqueur a quand même pu placer avec célérité (si l'on peut dire) quatre enchères dans les trente dernières secondes - sa dernière enchère étant même placée à la dernière seconde -.

Il est bon aussi de comprendre à temps la manière d'enchérir de certains concurrents.
Et que dire de ceux que l'on ne voit qu'après la fin, lorsque tout est terminé.

En analysant calmement le déroulé des enchères passées, et avec beaucoup de réflexion, vous comprendrez que le clic tremblotant se maîtrise avec l'expérience.

Et il est bon de maîtriser aussi son maximum.
Message 4 sur 5
dernière réponse

trazalc
Membre eBay
Qd je parle de poser une enchère à 10 sec de la fin, c'est avoir une fenêtre ouverte avec le montant déjà rempli et cliquer a H-10 sec. Même avec de la latence c'est sensé passer.

Le message d'erreur que j'ai obtenu ne mentionnait pas que l'enchère était terminée.

Si mon enchère (maximale, je parle pas de surenchérir directement à 300) était passée, j'aurai probablement eu l'objet a moins qu'un autre enchérisseur n'ait proposé plus que 300 en enchère *automatique* lui aussi.
Message 5 sur 5
dernière réponse