Frais d'envoi à la hausse.

Bonjour,
Que dois-je répondre à un vendeur qui augmente les frais d'envoi après la vente (elle dit qu'elle s'est trompée lors de la rédaction de la vente).
Si je ne paie pas, je vais me ramasser un litige que je ne pourrais pas contrer.
Merci,
Chantal.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour,

que ce soit pour la coloration ou les spray auto-bronzants,les vendeurs n'en sont pas a leur premieres ventes

donc normalement,il devraient savoir qu'ils doivent assumer une erreur dans la redaction de l'annonce

mais...

si la difference de frais de livraison est acceptable et que vous estimer quand meme votre achat comme interessant,pourquoi ne pas l'accepter(tout compte fait,l'erreur est humaine et vos deux vendeurs n'ont pas d'antecedant a ce sujet)

par contre,si vous estimer que le complement ne vous convient pas,pourquoi ne pas demander une annulation de la vente a votre vendeur .

style="border:0px;">

.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour la réponse :8}
C'est pour la colo.
Chantal.
Message 3 sur 5
dernière réponse

donc,les frais d'envois sont renseignes a 5 euros

votre vendeur ne devrait donc pas vous demander un gros supplement(taxipostLLS=5,50 euros ou taxipost24h=5,70 euros)

pour eviter ce complement,vous pouvez aussi demander a votre vendeur s'il sais faire une livraison via Kiala(a condition d'avoir un point Kiala accessible pour vous et pour votre vendeur) dans ce cas la,la livraison ne couterait que 4,00 euros .

style="border:0px;">

.

Message 4 sur 5
dernière réponse

C'est 6,00 en fait.X-(
Message 5 sur 5
dernière réponse