Impossible d'acheter sur Ebay.uk avec une adresse ip en Belgique

Alors, là ça déborde !!!!

Ebay.be : le site est MORT, il n'y a plus que des rossignols !!!!

Professionnellement, j'ai parfois besoin de matériel qui ne se vend que sur Ebay.uk :  une fois sur deux, accès bloqué "droits d'auteur" !

Si je mets en watch list, au départ du site anglais, ça fonctionne, au moment de la procédure d'achat, le site belge bloque l'accès et impossible d'acheter !!!!

Aujourd'hui, un achat "de marque", la personne a fait son annonce avec une livraison "Usa et Europe" : partout sauf Belgique !!!!

C'est QUOI, ce boxon ?

Le net c'est la libre circulation de l'!information et des biens, je crois !!!!!

Après on s'étonnera que l'on passe sur [information rétirée] ou un autre site international !!!!!

Et vlan, je l'affiche, sur un des plus grands sites en Europe, la façon de procéder de ebay.be !

On est pas en Corée du Nord, mais en BELGIQUE, vu et mon achat, je le ferai quand même, en passant par une amie française, alors, on ne se sent pas un peu con ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Impossible d'acheter sur Ebay.uk avec une adresse ip en Belgique

Perso, tout ça, ça ne me fais ni chaud ni froid, je n'achète et ne vend qu'en Belgique!

Mais quand même, parler d'affaire "sordide"???????????? Faut quand même pas exagérer!

Définition de sordide: 

Qui est répugnant, sale repoussant, miséreux!

Message 2 sur 4
dernière réponse

La preuve que l'on est en Corée du Nord : topic censuré !!!!!

Pour vendre en Belgique à une bande de mendiants, je passe sur un site gratuit : [information rétirée] par exemple !!!!!!  Là, on le sait, "que c'est toujours trop cher", on surfait les prix et les cons foncent tête baissée .....

Il faut aller voir les sites Ebay US, FR, ou UK comme ils sont faits : autre chose comme skin que Ebay.be !!!!

Dorénavant, quand j'aurai un rossignol à vendre, je passerai par le site belge .... et uniquement dans ce cas-là !

Un fait est "sordide" dès qu'il s'attaque à la liberté individuelle !!!!!

Ebay.be, est le seul Ebay, où on ne vend plus de cosmétiques de grandes marques, il faut passer par nl ou uk ou fr !!!!!

Par contre ça ne dérange pas les modérateurs que certains vendent des manteaux en vraie fourrure, ce qui est impossible, sur les autres sites, on se prendrait 20 abus en une heure de temps .....

Je vous laisse "jouer" petit, amusez-vous.

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai le même problème que vous.Accès bloqué...A force d'agir comme ça ebay belgique coure à sa perte.

Message 4 sur 4
dernière réponse