Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous et toutes, (et désolée pour la tartine qui suit B-) )

J'ai un petit soucis et je ne sais plus quoi faire.

Le 19 juillet j'ai gagné un appareil à massage (objet http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110559638662&ssPageName=STRK:MEWNX:IT)

J'envoie un mail à la dame pour demander quand je pouvais venir chercher l'objet.

Elle m'a répondu que son annonce avait été supprimé et que donc je n'avais pas gagné l'enchère. Elle allait se renseigner sur ebay et qu'elle me recontactait.

Je lui envoyé le lien du bug dans certaines catégories. en lui expliquant que son annonce était toujours visible.

Je lui ai envoyé également les captures d'écran montrant que j'avais gagné le tout.

De plus, si j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné, elle a certainement reçu un mail disant qu'elle avait vendu son objet.

Depuis le 21 juillet, je n'ai plus aucune réponse. Je lui ai encore fait 3 mails et je lui ai téléphoné deux fois. Sans résultat. Surtout que l'objet devait être enlevé pour le 25 juillet.

Que dois je faire ? Un litige pour non vente n'existe pas. Et je ne vais pas mettre une négative moins de 10 jours après la vente.

J'attends donc vos conseils. D'avance un tout grand merci. 😄
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Peut être qu'elle ne veut pas vendre au prix remporté,
2,50 €
Mais attends l'avis des pros
Bonne journée
Dive now Work later
Message 2 sur 7
dernière réponse

C'est ce que j'ai pensé. Je lui ai donc envoyé un mail en lui disant que si elle ne voulait plus vendre elle n'avait qu'à me le dire mais rien non plus. :8}
Message 3 sur 7
dernière réponse

merci en tout cas pour ta réponse 🙂
Message 4 sur 7
dernière réponse

Perso, je la signalerais comme vendeur qui refuse de vendre, et je lui collerais une rouge sans le moindre remords!
Si elle voulait plus, elle n'avait qu'à mettre un prix de départ plus élevé! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 5 sur 7
dernière réponse

la renseigner ici:

http://pages.befr.ebay.be/help/policies/seller-non-performance.html

Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 6 sur 7
dernière réponse

merci pour vos réponses. J'ai effectué vos deux recommandations.

Bonne soirée.
Message 7 sur 7
dernière réponse