Objet deffectueux lors de la réception

Voilà, j'ai acheté une console gamegear mais celle-ci n'affiche l'image en partie qu'en inclinant la console à 60°.

En la regardant de face, l'écran n'affiche que des ombres. et aucun son n'est émit par la console.

J'ai acheté la console avec un jeu et je l'ai testé avec ce même jeu et un deuxième acheté car je ne pensais pas avoir de soucis avec la console au vue des images postés qui montrait que la console était en très bon état. (pas de griffe sur l'écran etc...)

J'ai donc ouvert un litige mais comment est-ce que ça se passe, le vendeur me rembourse et je renvois la console à ses frais? A mes frais?

Si a mes frais, y a t-il une compensation? Car je serai lésé à ce moment là, car les frais de ports étaient de 7€...  Mais d'ici, pour un paquet de + de 350gr vers l'Angleterre c'est 12.90€...

Et bon, payer 12.90€ pour n'avoir rien eu au final... 😕

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Etant donné le cout élevé des frais de port.

Est-il possible d'avoir un rembourssement partiel? Histoire de couvrir la réparation.

Car au lieu de 12.90€ pour renvoyer le produit, je peux peut-être le faire réparer...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Essaies de trouver un arrangement avec le vendeur!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ben, il dit me rembourser la totalité de la somme plus les nouveaux frais d'envois.

Là, il m'a remboursé 10gbp (+/- 12€) pour renvoyer la console, mais je me demande s'ilv va me rembourser les 29gbp restant ou s'il va juste rembourser le reste de la somme car les 10 gbp ont été remboursé des 29gbp payé.

J'ai l'impression que je vais me faire avoir sur ce coup là...

Message 4 sur 4
dernière réponse