Problème avec le vendeur.

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu vidéo, et au moment d'effectuer le paiement, j'ai remarqué qu'il était seulement en anglais, j'ai envoyé plusieurs messages au vendeur s'il était possible d'annuler l'achat et aucune nouvelle et j'ai eu un litige. Que faire ?
Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour,

vous avez demande au vendeur pour annuler votre achat

le litige que vous avez recu est :

-soit une demande d'annulation de la transaction en commun accord,en quel cas,vous devez absolument y repondre affirmativement afin que la vente soit cloturee et que votre vendeur recupere sa commission sur le prix de la vente

-soit c'est un litige pour objet non paye.votre achat date quand meme de plus de 15 jours et il est normal que votre vendeur entame cette demarche afin de pouvoir recuperer au moins sa commission sur le prix de vente
vous devez ici repondre que vous souhaitez annuler la transaction.
votre vendeur cloturera le litige,mais vous aurez un avertissement pour objet non paye

au moment d'effectuer le paiement, j'ai remarqué qu'il était seulement en anglais

heu....

cette info etait deja presente au moment ou vous avez effectue votre achat ]:)

a l'avenir,soyez plus attentif aux details des annonces avant de cliquer sur l'achat ou l'enchere
.

style="border:0px;">

.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour toutes ses informations ^^
Mais que faire dans le cas, ou il n'y a aucune réponse du vendeur depuis à peu près le jour de l'achat ?
Merci.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Ben justement, le litige, ce sont les nouvelles du vendeur!

Il n'y a pas d'autre possibilité d'annuler une vente! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 4 sur 5
dernière réponse

jo t'a répondu et dit ce qu'il fallait faire dans les 2 cas de figure possibles...ça dépend de ce que ton vendeur a ouvert comme litige...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 5 sur 5
dernière réponse