Quand un Ebayer n'est qu'un voleur et un menteur, que faire

Voilà j'ai enchéri sur des vetements pour ma petite fille, à une personne qui m'est en vente plusieurs pièces à 0,01cts la pièce, donc j'en profite je lui en prend 4 mais au moment eu je recois la facture il me demande de payer 4 fois les frais d'envois alors qu'il me fait qu'un seul envoi.

Je lui ai répondu que cela n'était pas correct de demander 4 fois les frais d'envois alors qu'il ne fait qu'un envoi... rien à faire il me réplique que cela n'est quand même pas grave et que je peux payer 4 fois ces frais sachant que les vetements sont en bon état...

alors ej lui rétorque qu'il ne faut pas mettre en vente des choses à 0,01 cts s'il ne veut pas les vendre à ce prix là.... pas de réponse 

Quelques jours plus tard je m'apercoi qu'il a remis les vetements en vente, je me dis chouette il a accepter que je ne lui paye et il remet en vente.

Mais aujourd'hui je recois une mise en litige pour les 4 pièces et Ebay m'affirme que la seule chose que je dois faire : payer .... chose que je refuse 

Que peut il arriver?????

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Quand un Ebayer n'est qu'un voleur et un menteur, que faire

De quand datent ces achats, je ne vois rien dans tes achats récents?

Beaucoup de vendeur refuse de grouper les frais d'envoi lors de l'achat de plusieurs objets!

Ce n'est pas très hônnète, mais ce n'est pas illégal!

S'il a remit les objet en vente, tu ne payes surtout pas!

Répond bien via le litige que tu voulais bien payer, mais pas 4 fois les frais de port!

Puis, tu lui colles 4 évaluations négatives, en expliquant le problème.

Message 2 sur 2
dernière réponse