Retrait prématuré des annonces et sérieux d'ebay

be_jack_klompus
Membre eBay

En tant que collectionneur, je commence tout doucement à me désintéresser d'e-Bay. Lorsqu'une belle pièce est en vente aux enchères, dans plus de 50% des cas, elle est retirée avant la fin de l'enchère et mes enchères sont annulées..


Parfois, il ya un vrai accident, mais je soupçonne fortement qu'ebay soit utilisé comme vitrine de petites annonces à bon marché.


 


En ce qui me concerne et aussi suite à cette histoire de ségrégation Français-Néérlandais, je cherche des alternatives..


 


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous le même sentiment ?


 


 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Retrait prématuré des annonces et sérieux d'ebay

Ségrégation Francais-Neerlandais? De quoi s'agit-il? 

 

Pour ce qui est des objets retirés avant la fin des enchères. Si l'annonce disparait completement c'est que ebay l'a retiré probablement parce qu'il y avait une violation au reglement. Par contre si elle existe toujours mais est simplement terminée, la justification doit s'afficher et generalement c'est une décision du vendeur, probablement parce qu'il craignait que son objet ne se vendent trop peu cher.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Retrait prématuré des annonces et sérieux d'ebay

Ségrégation français/néerlandais, je pense que si l'on fait son possible et que l'on communique dans la langue du vendeur, tout se passe généralement très bien. C'est ce que je fais, et jamais un souci linguistique. Ni quoi que ce soit en ma défaveur.

 

Concernant les objets qui disparaissent, soit, oui, le prix est trop bas, soit qqn a proposé un "achat immédiat" et s'est mis d'accord avec le vendeur, pour conclure la vente hors Ebay., à un prix décidé à deux.

Rien n'empêche de le faire aussi dans le futur.

 

Succès!

 

Message 3 sur 3
dernière réponse