Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

Hello ,


Pour tout ceux qui achètent à l'étranger hors Union Européenne et que vos achats sont bloqué à la douane Belge
DSV.

N'oubliez pas votre numéro de suivi du colis afin que le douanier le retrouve. Et tout achats doivent avoir une facture pour la taxe d'importation. La facture d'ebay fessant foi.

Numéro de contact : 02 / 55 666 22

Email : wpc@be.dsv.com
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

ernesta1978
Membre eBay
bonjour, j'ai acheté une robe en chine mais et je dois l'avoir pour le 18 juillet pour un mariage. je regarde sur le site E.M.S. et je vois que depuis 2 jours il est toujours a la douane, que me conseillez vous de faire j'attends que faire? et j'ai peur vu ce que j'ai vu sur les sites a propos de gens dont leur colis a été bloqués pendant des semaines aux douanes, que faire? merci.
Message 21 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

Tél à la douane, s'il y a un souci (par ex, facture manquante), ils te le diront! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 22 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

*coquelicot*
Membre eBay
achete en belgique ou UE B-)






suis impatient de voir le resultat de la robe ]:) .




Image and video hosting by TinyPic
.




Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE


suis impatient de voir le resultat de la robe ]:)


et bien, moi,j'ai récemment acheté des robes en Chine et elles étaient superbes 🙂 mais un tout petit peu trop petites pour moi 😞
Message 24 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

*coquelicot*
Membre eBay
voila, elle sont superbe................mais trop petite,ha la belle affaire :^O .




Image and video hosting by TinyPic
.




Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

00perejoseph00
Membre eBay
@ Petit-pom-pom:
Tu vas aller les échanger?







Histoire de faire un petit tour et de prendre un peu l'air!

B-)




Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 26 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

*coquelicot*
Membre eBay
bonsoir pere ;-) .




Image and video hosting by TinyPic
.




Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

@ Petit-pom-pom:
Tu vas aller les échanger?


non, je les ai revendues 🙂
Message 28 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

00perejoseph00
Membre eBay
kikoukoc!



heuuuu:
coucou, coq.


;-)




Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 29 sur 91
dernière réponse

Soluce DOUANE BELGE DSV / COLIS BLOQUE

lerho123
Membre eBay
Pour ma part et comme beaucoup d'autres, j'ai acheté aux USA une montre et depuis elle n'est toujours pas la. La ou la différence joue, c'est que ca fait 6 mois.

Bon au début il fallait attendre 1 mois pour que le colis arrive. Ok, j'attends... Bon 2 mois et je sonne à la poste, Ebay, Paypal. Mauvaise nouvelle, pas de remboursement possible car c'est 1 mois pour porter réclamation (génial quand le délais d'attente du colis est de 1 mois). Voila qui s'en suit un chasé croisé mail, fax avec le vendeur qui (est de bonne fois, 100% positif) fait tout son possible et me dit que le colis est bien parti.
Voila qu'aujourd'hui je sonne à la poste et ils ne savent rien faire car le numéro de traçage est inconnu et que il ne saurait plus être suivi. Quelle belle connerie aussi de ne plus savoir suivre un colis ne fut ce que avec son nom ou quoi.
Voila qui m'amène à sonné à la douane et je tombe sur un trou de fesse de flamand mal polis qui me remballe en me disant que il n'y a pas moyen pour un colis de plus de 6 mois et qu'il n'est plus la.

Que faire?
Message 30 sur 91
dernière réponse