le 25-12-2010 03:58
Un vendeur nommé "a.....k" vend des livres 2 à 3 x plus cher que sur Amazon ou à la Fnac. Certains le reconnaîtront !
Il a actuellement 19 éval négatives (sur 1 mois) et 55 negatives (sur 6 mois) !! Faut le faire ! Voire les commentaires : édifiant !!!
J'ai essayé à plusieurs reprises de le contacter, mais en vain !
eBay laisse un message : "Le vendeur ne peut être contacté en raison du nombre important de messages...." !!
Pas étonnant, vu le nombre de plaintes !!
Pourquoi est-il protégé et peut-il continuer à arnaquer les clients ?
le 25-12-2010 10:32
le 25-12-2010 12:16
Heuuuuuu……..
Je suis également déjà tombé sur ce profil et ma première réaction fût la suivante: j'étais mort de rire en lisant toutes ces évaluation négatives du genre: "arnaqueur, voleur, prix demandé 2; 3; 4x plus cher que chez brol, bidule, …"
Mouarf mouarf et encore mouarf.
Avant d'enchérir, les acheteurs ont pris connaissance de deux éléments essentiels à tout contrat: la chose et le prix. Ils semblent être d'accord pour la chose mais apparemment pas pour le prix. Alors s'ils ne sont pas d'accord sur le prix, POURQUOI dès lors contractent-ils ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Il me semble que le vendeur fixe son prix de vente comme bon lui semble.
Surtout qu'ils savent comparer des prix de vente (cfr les évaluations négatives laissées); encore faut-il le faire avant d'acheter et non pas après…
Ils devraient également (savent-ils le faire???) consulter le profil d'évaluation du vendeur et lire les évaluations négatives déjà reçues…
Donc selon moi ebay ne fait pas de protectionnisme à l'égard de ce vendeur et il ne s'agit nullement d'arnaques!!!
Tel est mon point de vue.
Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
le 28-12-2010 14:07
Oui, je suis d'accord avec toi; une mauvaise eval pour prix trop cher NE PEUT PAS puisque les acheteurs voient les prix avant.
Mais par contre, comment se fait-il que son compte ne soit pas restreind, voir supprimé avec de telles éval ?
Si ebay considère les éval comme non fondées, elles devraient être supprimées.
Pour moi c'est assez désobligeant vis à vis des vraies vendeurs qui eux, font tout le maxi pour contenter les clients et qui, si victimes de 2-3 mauvais coucheurs et acheteurs fantômes, eux se voient restreint.
c'est à mon avis cela, la véritable intervention du posteur.. 🙂
le 28-12-2010 14:56
En fait tout dépends du volume de vente, je dois avoir le lien quelque part vers un vendeur américain qui se prends + de 300 évaluations négatives par mois, mais il a + de 3500 évaluations positves par mois aussi, et son total d'évaluations est à plus de 325000 (trois cent vingt cinq mille), devinez pourquoi lui il ne sera jamais restreint...