Vendeur fantôme

s_andrea_7011
Membre eBay

Salut, voilà j'ai acheté un iPod touch avec un écran fissuré, me connaissant en la matière j'ai déjà acheté l'écran pour réparer l’iPod mais je n'ai toujours pas reçu l’iPod!


Me voilà donc avec un écran qui ne me sert à rien !



J’ai acheté l’iPod le 05 octobre et je n'ai toujours rien reçu, ni même une réponse de la vendeuse !


J’ai eu droit à 2 messages en tout, un pour me dire qu'il y avait des soucis dans la famille et que le colis partira le lundi et l'autre message 2 semaines après pour me dire que le colis venait d'être posté.


J'ai payé un taxipost et je réclame le numéro du taxipost mais bizarrement plus aucune réponse depuis,



Que puis-je faire?


Merci


-- Modifié par s_andrea_7011 à 31 Oct 2011 10:58 CET
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Vendeur fantôme

:O:O:O...



c'est une blague ????? un tel profil et s'y intéresser ???? :_|



10 kms ?? moi, pour 355 patates, je lui envoie un petit message lui disant que ce n'est qu'à quelques kms et que NOUS arrivONS (...nom de la rue...) pour prendre livraison...et clôturer la transaction..



ensuite, je grimpe dans la voiture ...]:)



http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Vendeur fantôme

s_andrea_7011
Membre eBay

Salut, ben je lui ai proposé de venir le chercher étant donné que j'habite a meme pas 10 minutes en voitures mais elle a refusé et n'a pas voulu m'en dire plus


je suis vraiment choqué de se genre de personne


mais j'ai son numéro de maison et j'ai bien envie d'aller la bas avec un copain flic pour lui mettre la pression mdr 😛

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Vendeur fantôme

...et qu'attends-tu ? ?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Vendeur fantôme

s_andrea_7011
Membre eBay

attendre quoi?


j'ai d'abord fait la démarche e-cops on vera ce que ca donne

Message 14 sur 14
dernière réponse