le 22-02-2011 14:31
Bonjour tout le monde,
Je viens vous mettre en garde contre une vendeuse de contrefaçons .En effet un membre sévit sur ebay.be!
Cette personne vend des UGG contrefaites et ce en quantité plus qu'énorme ! (voir objets vendus).
J'ai contacter la personne pour lui communiquer mon intention de porter plainte suite à une paire d'UGG by Jimmy Choo que cette personne voulait me vendre (140€).
Cette personne conteste le fait de savoir qu'il s'agissait de contrefaçons mais j'ai retrouver cette dites personnes sur Ioffer.com mais continue de nier les faits .
Faites très attention , beaucoup de UGG sont contrefaites !
A savoir que cette personne à également vendu une série de bracelet Pandora, une doudoune Moncler, des chaussures Dsquared² également contrefaites !
Fabi
le 22-02-2011 15:13
suite à une paire d'UGG by Jimmy Choo que cette personne voulait me vendre (140€).
???
heu...
pour autant que je sache,un vendeur met des objets en vente sur le site,mais ne propose pas ses articles a une personne bien precise
et qui plus est,personne n'oblige personne a encherir sur quoi que ce soit
ou alors,elles vous ont etes proposees en offre de la seconde chance
ce qui equivaut a dire que vous aviez bel et bien monte vos encheres jusqu'a ce prix
si vous constatez des annonces avec des articles contrefaits,il vous suffit de signaler cette annonce et de passer votre chemin
vous trouverez surement votre bonheur ailleurs
le 22-02-2011 16:58
Tu as raison de prévenir
Car justement sur les UGG c'est passé au journal télévisé.
Et maintenant, ils ne se contentent plus de seulement chasser les vendeurs, mais ils s'en sont pris à une ACHETEUSE qui avait acheté des UGG sur ebay.
marchandise saisie et amende pour achat de contrefaçons.
Que la dame le sache ou non !
Cela m'a semblé assez bizare, car dans ce cas-ci l'acheteuse est victime et non spécialement au courant, comme parfois si tu achetes à 25 % du prix ou tombé du camion etc..
Mais ils ont bien insistés la dessus !
Pour moi c'est surtout aux vendeurs qu'ils devraient s'en prendre; mais encore une fois, c'est tellement plus simple de s'en prendre aux acheteurs... Que de pourchasser les vendeurs.
D'ailleurs comment ont ils eut accès aux coordonnées de l'acheteuse ?
le 22-02-2011 18:18
Faut arrêter de réver aussi!
Le père Noël n'existe pas!
Si un vendeur particulier vend des quantités d'objets de marques neufs, c'est forcément des contrefaçons!
A l'acheteur de se méfier et de na pas acheter!
-- Modifié par tessalorne à 22 Feb 2011 18:18 CETle 22-02-2011 18:19
D'ailleurs comment ont ils eut accès aux coordonnées de l'acheteuse ?
ca,on se le demanderai bien.....
]:)
quoi que....
c'est pourtant evident !
le 22-02-2011 19:34
le 23-02-2011 12:30
à Jo :
J'avais contacté la vendeuse pour savoir si le prix était éronné ou non ... ensuite s'en est venu une discussion en m'assurant que le produit était original.
le 23-02-2011 12:36
@ Tessalorne :
Pas forcément , tout dépend du prix demandé !
Je connais quelques vendeurs qui vendent une quantité incroyable d'UGG et qui sont authentiques !
Après on est d'accord que, une paire d'UGG neuve à - 70%, c'est louche 😉
C'était juste un message pour avertir...ça me rends malade que des gens se laisse avoir et, comme dit plus haut, prenne le risque, sans le savoir, de prendre cher pour un achat qui à la base, se devait être honnête !
Après je ne pourchasse pas les vendeurs de contrefaçons mais c'est éffarant de voir tant de copies, d'acheteur laisés et parfois de voir des POWERSELLER qui vendent de cette m***e.
J'ai croisé il y a peu de temps un vendeur de ceinture Hermès, à environs 200-250€ l'unité contre 40€ d'achat, cela donne un certain goût d'amertume.
le 23-02-2011 15:41
Je connais quelques vendeurs qui vendent une quantité incroyable d'UGG et qui sont authentiques !
Ah bon???????? Des vendeurs particuliers????????
Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut acheter un truc de marque dans une boutique ayant pignon sur rue, au prix boutique, pour le revendre sur Ebay à prix bradé!!!!!!!!!!!!!
Au risque de me répéter, un vendeur inscrit comme particulier qui vend des objets neufs à la pelle, c'est des tombés du camion, ou des contrefaçon achetée à bas prix en Chine!
le 23-02-2011 16:52