le 22-02-2011 14:31
Bonjour tout le monde,
Je viens vous mettre en garde contre une vendeuse de contrefaçons .En effet un membre sévit sur ebay.be!
Cette personne vend des UGG contrefaites et ce en quantité plus qu'énorme ! (voir objets vendus).
J'ai contacter la personne pour lui communiquer mon intention de porter plainte suite à une paire d'UGG by Jimmy Choo que cette personne voulait me vendre (140€).
Cette personne conteste le fait de savoir qu'il s'agissait de contrefaçons mais j'ai retrouver cette dites personnes sur Ioffer.com mais continue de nier les faits .
Faites très attention , beaucoup de UGG sont contrefaites !
A savoir que cette personne à également vendu une série de bracelet Pandora, une doudoune Moncler, des chaussures Dsquared² également contrefaites !
Fabi
le 24-02-2011 10:32
Oui particulier. Il ne vends que 3-4 paires de bottes semaines, mais pour le connaitre très bien et avoir été chez lui, il doit bien y avoir une bonne cinquantaine de paire !
Maintenant m'aurait-il vendu une authentique pour que je lui fasse sa pub ou plus vicieux encore vendrait il des contrefaçons et authentiques mélangées , là en effet, je ne peux certifié l'authenticité de ces 50 paires...
le 24-02-2011 10:37
:^O
:_|
le 24-02-2011 10:44
no comment....
le 24-02-2011 12:17
Je viens de le contacter et c'est bien ce qu'il me semblait ! Il est bel et bien en contact avec Deckers et c'est l'un des seuls rares revendeurs d' UGG avec autorisation !
Comme quoi, beaucoup juge (trop) vite un vendeur , et ce dans les deux sens !
le 24-02-2011 12:24
Je viens de le contacter et c'est bien ce qu'il me semblait ! Il est bel et bien en contact avec Deckers et c'est l'un des seuls rares revendeurs d' UGG avec autorisation !
Comme quoi, beaucoup juge (trop) vite un vendeur , et ce dans les deux sens !
heu..............
j'ai comme un petit trou de memoire...
quelqu'un pourrait me rappeler QUI est venu accuser publiquement ce vendeur de vendre des contrefacons?
.
le 24-02-2011 12:37
Avec une trace de son pseudo retrouvé sur Ioffer (avec les articles commandés ainsi que leur prix d'achat), si le doute plane encore dans votre esprit, c'est qu'éffectivement, vous avez un problème de mémoire 😉
le 24-02-2011 14:30
C'est çla, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!]:)
Et comment qu'il a fait pour avoir une autorisation s'il est particulier????
C'est absolument impossible! Ce genre de contrat ne se négocie qu'avec des vendeurs pro avec no de TVA et tout le toutim!
le 24-02-2011 16:30
Un professionnel peut très bien se mettre en tant que particulier sur Ebay ! Ce n'est pas son activité principale puisque je viens de dire plus haut qu'il n'en vendait que 4 par semaines 😉 Pas de quoi gagner sa vie
Je ne pense pas que tu sois le seul à savoir qu'il faut au minumum un numéro de TVA quand on travaille avec des fournisseurs
Et non ne me dites pas qu'il faut une quantité minimum pour sous traiter avec ce genre de fournisseur !
Si vous êtes si certain de vous, prenez un cours de gestion accélérée 😉
J'ai un numéro de TVA pour mon activité principale d'indépendante mais est ce que je suis pro sur ebay ? Non, aucun rapport
le 24-02-2011 17:00
le 24-02-2011 17:07