le 14-05-2013 22:34
Bonjour,
Pour des raisons qui m'échappent totalement, je m'apperçois qu'il devient difficile d'afficher l'ensemble des objets mis en vente dans le monde entier.
Ebay restreindrait-il l'accès à l'étranger ?
Ce que je souhaite acheter est autorisé à la vente, n'est pas de la reproduction et ne doit pas être vivant et ce n'est pas de l'uranium !!
Alors pourquoi ?
Je vous éclaire un peu ; il s'agit d'un vendeur de montres au US qui livre partout dans le monde (UNESHOP) et ben non !!! Ebay ne veut pas que je le voie de mon poste en Belgique, peut-être est-ce un criminel notoire ?
Tiens j'ai acheté un bandeau pour mettre sur les yeux pour dormir, ben ma main à couper que vous ne sauriez pas le voir, voici ce que ce site nous mets à la face
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay"
Allez juste voir mon évaluation de luckyauction2011, sûrement un dangereux revendeur de came...
Allez Ebay laissez-nous magasiner en paix sur votre site, on est grand assez pour savoir ce qu'on fait...
Tiens j'vais voir sur AMAZON, même si c'est moins convivial.
le 14-05-2013 23:15
Tient je me faisais la réflexion que de tomber sur ceci quand ma fille de13.5 ans cherche un truc ou l'autre, c'était pas mieux
Peut-être que mon fils aimerait bien ça pour son anniversaire de ses 12 ans non ? (il roule à vélo)
Et ici on vend des montres dans une boutique qui n'est pas sans rappeler les objets ci-dessus.
Allez je m'en vais râler ailleurs, personne ne m'écoutera...
Bises au chien
le 15-05-2013 00:44
bonjour,
voir reponse donnee ici: http://community-befr.ebay.be/thread.jspa?forumID=2000000021&threadID=2000003862
Tiens j'ai acheté un bandeau pour mettre sur les yeux pour dormir, ben ma main à couper que vous ne sauriez pas le voir,
faites quand meme gaffe de ne pas faire trop d'eclaboussures sur votre PC quand vous vous couperez la main car chez moi,votre "Sleep Eye Mask" achete le 26 avril est parfaitement visible car mon PC est correctement parametre
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111037361712
le 15-05-2013 07:57
Et en ce qui concerne les enfants, il faut être majeur pour s'inscrire sur ebay, alors, à 12 et 13 ans, ils n'ont pas à y jouer sans surveillance! Et de toute façon, ce genre d'objets se trouve dans tous les magasines qui trainent dans toutes les maisons!
le 15-05-2013 11:19
Bonjour,
Je vais essayer ça tout à l'heure, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je vais voir si je ne sais pas acheter une housse étanche pour le pc donc... 😉
Encore merci
Cordialement,
le 15-05-2013 11:35
Et en ce qui concerne les enfants, il faut être majeur pour s'inscrire sur ebay, alors, à 12 et 13 ans, ils n'ont pas à y jouer sans surveillance! Et de toute façon, ce genre d'objets se trouve dans tous les magasines qui trainent dans toutes les maisons!