le 21-08-2012 22:31
que faire quand on a payer un objet par virement banquaire dans le nord de la france ( moi je suis belge) et je n'ai plus de nouvelle ..merci a vous
le 22-08-2012 10:44
ce vendeur qui c'est mis en confidentiel avec 20 % d'évaluation est un arnaqueur ,j'avais déjà reperer la personne qui vendait une autre console peut chère,à ce moment là il n'était pas en confidentiel et ces éval disait bien qu'il vendait que du vent !!!
maintenant pourquoi Ebay laisse encore faire cette personne ...... il était à -2 déjà en éval il y as 2 semaine ....
en plus dans ces annonce c'est écrit "pas de paypal " arnaque qui se vois de loin !
le 22-08-2012 16:32
On le répète presque tous les jours, ici:
Pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on paye un peu plus cher, mais on a l'objet en sortant, et en prime, une garantie et un service après-vente!
le 23-08-2012 23:43
bonjour,
bien qu'il soit malheureusement peu probable que vous recuperiez vos sous,signalez quand meme la situation sur ecops
voir ici: https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

le 24-08-2012 09:33
c'est du classique comme arnaque
virement international et n'envoit pas l'objet
la plainte sera classée sans suite immédiatement par le parquet belge sans attendre la prescription de 5 ans; ils ont autre chose à faire (dixit eux).
la police belge et le parquet belge ne prendront même pas la peine d'avertir la police française ...
j'en sais quelque chose
le 24-08-2012 14:10
oui c'est claire ,mais Ebay devrais quand même virer cette individu ! et depuis lomgtemps déjà !