arnaque

que faire quand on a payer un objet par virement banquaire dans le nord de la france ( moi je suis belge) et je n'ai plus de nouvelle ..merci a vous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

arnaque

ce vendeur qui c'est mis en confidentiel avec 20 % d'évaluation est un arnaqueur ,j'avais déjà reperer la personne qui vendait une autre console peut chère,à ce moment là il n'était pas en confidentiel et ces éval disait bien qu'il vendait que du vent !!!

maintenant pourquoi Ebay laisse encore faire cette personne ...... il était à -2 déjà en éval il y as 2 semaine ....

en plus dans ces annonce c'est écrit "pas de paypal " arnaque qui se vois de loin !

Message 2 sur 6
dernière réponse

arnaque

On le répète presque tous les jours, ici:

Pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on paye un peu plus cher, mais on a l'objet en sortant, et en prime, une garantie et un service après-vente!

Message 3 sur 6
dernière réponse

arnaque

bonjour,

bien qu'il soit malheureusement peu probable que vous recuperiez vos sous,signalez quand meme la situation sur ecops

voir ici: https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

.

Message 4 sur 6
dernière réponse

arnaque

c'est du classique comme arnaque

virement international et n'envoit pas l'objet

la plainte sera classée sans suite immédiatement par le parquet belge sans attendre la prescription de 5 ans; ils ont autre chose à faire (dixit eux).

la police belge et le parquet belge ne prendront même pas la peine d'avertir la police française ...

j'en sais quelque chose

Message 5 sur 6
dernière réponse

arnaque

oui c'est claire ,mais Ebay devrais quand même virer cette individu ! et depuis lomgtemps déjà !

Message 6 sur 6
dernière réponse