clôture anticipée...

Voilà ... J'enchérissais sur un objet dont la fin de vente était prévue pour aujourd'hui à 23h03.

Un deuxième enchérisseur (nouveau) se pointe, passe à 21 euros et la vente est clôturée à 18h50.

Est-ce bien normal ? Nouvelle règle ?

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120694449995&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ouin !!!!!!!! ouin !!!!!!
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: clôture anticipée...

oups! Merci Jo de corriger!;-)

Ben alors, en voilà un qui a eu peur que ses enchères ne montent pas et il a vite gardé son 1er enchérisseur...:O

Message 11 sur 17
dernière réponse

Et le premier enchérisseur, c'était moi...

Vous pouvez encore le remporter. La vente de cet objet se termine bientôt. Si vous voulez cet objet, vous devez enchérir pour avoir une chance de le remporter. Augmentez vos chances de remporter l'objet ! Téléchargez eBay Mobile pour pouvoir enchérir et acheter des objets à partir de votre téléphone portable. Meuble TV IKEA d'angle LEKSVIK Prix actuel : 20,00 EUR Fin : 11-mars-11 23:03:15 CET Aller dans Mon eBay | Afficher toutes vos Affaires à suivre

Message 12 sur 17
dernière réponse

Et le premier enchérisseur, c'était moi...

et non,le premier(le meilleur) encherisseur,c'etait i***r( 1 )

voir ici: http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&item=120694449995

et il y a 9 chances / 10 pour qu'il aie fait une offre allechante au vendeur hors ebay

et afin de pouvoir s'evaluer mutuellement,il a cloture en vente au meilleur encherisseur du moment

.

Message 13 sur 17
dernière réponse

J'étais bien le premier enchérisseur. Ceci étant, cela n'enlève rien à la pratique peu 'cordiale' du vendeur...

Afficher les enchères automatiques

EnchérisseurMontant de l'enchèreHeure de l'enchère

i***r( 1 )   21,00 EUR11-mars-11 18:50:46 CET

i***r( 1 )   21,00 EUR11-mars-11 18:50:09 CET

gaspardgazul( 243)   20,00 EUR10-mars-11 10:49:37 CET

Prix de départ   20,00 EUR06-mars-11 23:03:15 CETSi vous et un autre enchérisseur avez placé une enchère du même montant, la première enchère est prioritaire. Dans certaines circonstances seulement, vous pouvez rétracter votre enchère.

Message 14 sur 17
dernière réponse

... si vous aviez placé une 1ère enchère - par exemple - à 25 euros, le prix de départ étant de 20 euros, celui-ci s'affiche à 20 euros. Par contre l'enchérisseur suivant venant avec une enchère de 21 euros n'aurait pas pu vous dépasser et le prix indiqué aurait été l'enchère maximum que vous aviez mis en 1ère enchère...Donc c'est que votre enchère n'était que de 20 euros et comme dit Jo, l'autre aura contacté "hors eBay" en promettant plus...

Enfin, je pense...

Sans certitude...

La vente terminée prématurément, cela arrive bien des fois... et la "cordialité" n'est pas très présente mais ça, eBay ne s'en soucie pas!;-)

Message 15 sur 17
dernière réponse

c'était quoi ta signature ???

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 16 sur 17
dernière réponse

... Audiard :^O

Message 17 sur 17
dernière réponse