iphone 5

Bonsoir,

J'étais sur une enchère pour un iphone5 que je perd et le vendeur m'offre une seconde chance 880€ ( pour le 64gb ) car il en à deux chouette j'effectue le paiement par virement il m'envoie des messages et tout et la plus rien depuis deux jours et toujours pas d'iphone payer depuis le 10 octobre !!!! bref surement une arnaque mais que faire 😞 attention en tous cas au vendeur adrian mutimer

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

iphone 5

Bonsoir

chercher pas il est passer en confidentiel c'est une arnaque 4 négatif dernièrement,jamais envoyer une telle somme par virement !

Paypal ou alors ce déplacer ..

ps:se post ne restera pas Ebay vas le supprimer vu que vous avez mis le pseudo du vendeur 😐

Message 2 sur 14
dernière réponse

iphone 5

Mais quelle idée d'acheter ce genre d'objet chez un vendeur nouvellement inscrit!

Et de payer par virement en plus!

On le répète toutes les semaines:

Pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on paye un peu plus cher, mais en sortant, on a son objet en main, et en prime, une garantie et un service après vente!

Message 3 sur 14
dernière réponse

iphone 5

l'arnaque était visible avant qu'il passe en confidentiel personnage que j'avais signaler à Ebay (ont vois le résultat) ,ces iphone 5 à 1 eur prix de départ il en avait plusieurs j'avais vérifier sont adresse sur goolge qui ne menait surement pas à un appel store ........

comment Ebay peut accepter ce genre de personne en vendeur pro ????

cette personne c'est servi du "système" Ebay pour appater ces client ! en se mettant pro et en achetant plein de babioles à 0.01 cent ! pour monter ces éval....

c'est trop facile d'arnaquer sur Ebay ! et Ebay ne bouge pas !!

vérifier vos vendeur pro ! une bonne fois pour toute !

ps:si quelqu'un sais comment je peut retrouver mon signalement de cette personne ? si c'est possible ??

merci

Message 4 sur 14
dernière réponse

iphone 5

OK, ebay devrait contrôler, mais bon sang, ebay n'est pas responsable s'il y a des pigeons adultes qui croient encore au père Noël!

Les objets de luxe à prix cadeau, ça n'existe pas!

En quelle langue on doit le dire?

Message 5 sur 14
dernière réponse

iphone 5

iphone 5

vivi il y a le magasin du coin le soucis c'est comme tout les ans à la sortie d'un nouvelle iphone les premiers mois il sont introuvable !

les arnaqueurs le savent....

vous dite que Ebay n'est pas responsable ,je suis d'accord sur le faite que Ebay n'est qu'un intermédiaire et est nullement responsable des payements et transaction!

Mais Ebay plutôt le "système" Ebay part dans tout les sens déjà en pouvant se mettre pro en un seul clique sans vérification de quoi que se soit .(le titre Professionnel qui donne la confiance ! )

j'étais tomber aussi sur les annonces de ce vendeur (vu le prix si bas en enchère) mais j'ai regardé de plus près sont compte,beaucoup de gens vérifie que les éval et c'est tout !

sont compte était bien fait ! des grosse vente avec éval positif ,des ventes a plus de 1200 eur pour certain Mac ect ,le truc qui ma fait reculer c'est que tout ces acheteur était des profil italien ! tous était inscrit en italie ! bizzard ,mais il faut vraiment y regarder et il faut le temps aussi ,normal d'en faire autant ? pour un achat ? non je pense pas ! si Ebay ne change pas quelque truc ! comme tout simplement à partir d'une certain somme l'argent doit être bloqué sur le site jusqu'a bon déroulement de la vente,c'est possible d'autre site le font et même par virement bancaire ....

donc je pense que ce vendeur n'habite même pas en belgique et que l'arnaque concerne plusieurs personnes comme un réseau .

le problème c'est que ça se répend !

j'ai toujours pensé à faire un post avec toutes les arnaques possible via paypal ou autre et profil tip top aussi, les possibilité sont énorme !

mais les Boss au dessus de qui nous regarde sans nous répondre! mais qui se permettent d'effacer les post qui leur sont défavorable nous laisseront jamais faire !

Message 7 sur 14
dernière réponse

iphone 5

je suis dans le meme cas avec la meme personne !!!! payement effectué le 8/10 il m arepondu le 9/10 et depuis plus de nouvelle ... ouverture de litige ouvert et plainte deposé ce soir . aucune des donées ne sont bonnes j ai retrouvé la banque ou le virement a ete envoyé et je me suis mise en contact avec j attend reponse ! J ai sonné a Ebay ou on m a repondu : Il faut attendre les 10 jours pour la cloture du litige d ebay MAIS OUI puis apres quoi j aurai plus acces a rien !!! Cela fais quelque tps que je suis sur ebay jusque la jms de souci ben la belle arnaque fini ebay ca c est sur !!!

Message 8 sur 14
dernière réponse

iphone 5

Ebay va simplement supprimer sont compte et sans doute éffacer ce post,je vois qu'il as encore reçu 2 négatif de plus ! c'est maintenant que les gens vont comprendre qu'il ce sont fait avoir !

ici les somme sont énorme quand même comparer à l'autre post que Ebay à éffacer c'était de petite somme ...

pour ce qui est des plaintes déposer par les personnes ont en as jamais eu de nouvelles faut dire que les gens ont peur de poster maintenant .....

Message 9 sur 14
dernière réponse

iphone 5

pou33
Membre eBay

Bonjour,

Je me suis moi-même fait avoir par cet individu en payant le 08 octobre pour un Ipad...

Je pense qu'on doit être environ 7 personnes à s'être fait avoir à ce jour...

J'ai déjà été déposer une plainte à la Police en y déposant bien sûr le n° de compte Keytrade sur lequel j'ai payé...

il y autre chose que j'ai remarqué : 3 objets achetés dans des magasins différents par cet Adrian Mutilmer : est-ce que les objets ont été livrés ? Si oui et que l'adresse est la même, cela pourrait être une onfo très utile pour la Police.

N'hésitez pas à me revenir si vous voulez plus d'infos sur mon cas.

Bien à vous

Giuseppe

Message 10 sur 14
dernière réponse