le 17-10-2012 21:52
Bonsoir,
J'étais sur une enchère pour un iphone5 que je perd et le vendeur m'offre une seconde chance 880€ ( pour le 64gb ) car il en à deux chouette j'effectue le paiement par virement il m'envoie des messages et tout et la plus rien depuis deux jours et toujours pas d'iphone payer depuis le 10 octobre !!!! bref surement une arnaque mais que faire 😞 attention en tous cas au vendeur adrian mutimer
le 23-10-2012 12:12
petit conseil, lorsque vous achetez des objets comme Iphone ou Ipad, essayez d'aller les chercher au domicile du vendeur avec remise en main propre et paiement cash, comme ça vous pouvez voir l'état de l'appareil et cela peu éviter des situations comme celle-ci
le 23-10-2012 14:11
Bonjour, n'hésitez pas a aller portez plainte. à la police fédéral. une fois la plainte déposer munissez vous de l'audition et aller vous informer avec le numéro de compte envoyer. Si le cas et dexia ou fortis ou ing. aller a la banque reprendre les information personnel.
J'ai Ma soeur qui travail chez Dexia. n'hésitez à me contacter si le compte et dexia, je pourrai vous ramener plus d'information. elle pourra vérifié.
le 23-10-2012 22:08
Bonsoir
aller a la banque reprendre les information personnel.
je ne pense pas que la banque peut donner de tel information au particulier,peut être à la police et encore si enquête y as !
le 04-01-2013 23:09
bonsoir je voudrais savoir comment retirer une enchère