je viens de faire un achat

combien de temps ais je pour aller récupérer mon achat , remise en main propre , en fait je viens de remporter un objet mais je suis malade donc je ne peux conduire a cause de médicaments , merci
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonjour,

combien de temps ais je pour aller récupérer mon achat

il n'y a pas de regle etablie a ce sujet;mais le plus rapidement est le plus courtois

votre achat date deja de deux jours

avant toute chose,avez-vous pris contact avec votre vendeur

c'est avec lui que vous devez vous accorder pour les modalites du retrait de votre achat

si vous ne pouvez conduire pour le moment,vous pourriez peut-etre vous organiser avec une connaissance pour vous y accompagner
.

style="border:0px;">

.

Message 2 sur 11
dernière réponse

oui j'ai contacter le vendeur , merci pour votre réponse 😄
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

J'ai le cas avec un acheteur qui ne sait pas venir enlever tout de suite. Toutefois je lui ai demandé d'effectuer le virement comme cela je suis certaine qu'il viendra et lui de son côté il est certain que je ne remettrai pas en vente.
Suffit de trouver un accord non ? 😉
Dive now Work later
Message 4 sur 11
dernière réponse

moi ça va tout se passe bien avec le vendeur qui est très compréhensible , je vais chercher l'objet tout a l'heure , il aura une très bonne évaluation B-)
Message 5 sur 11
dernière réponse

perso j'en ai eu un y a longtemps qui a payé 125 euros sans jamais rien venir chercher... j'ai cherché mais j'en trouve plus des pareils!
Message 6 sur 11
dernière réponse

v'là que j'me rappelle....j'arrive....:-p

Photobucket

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7 sur 11
dernière réponse

En plus, il ne sait même plus ce qu'il a acheté!

Que voulez-vous: l'age est là!

:-p

Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.

Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 8 sur 11
dernière réponse

ah c'est toi qui m'avait payé quelques de bœuf ... si tu veux je peux encore te le fournir, il doit être dans dans la véranda 😄
Message 9 sur 11
dernière réponse

Quelques kg
Message 10 sur 11
dernière réponse