litige?

Après combien de temps peut-on ouvrir un litige quand on a acheté un objet et payé par Paypal? Merci à la personne qui pourra m'aider. reneedesbois
reneedesbois
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

litige?

Je me suis mal exprimée, combien de temps dispose-t-on? Pour un objet non reçu. reneedesbois
reneedesbois
Message 2 sur 11
dernière réponse

litige?

Résolvez le problème via notre Gestionnaire de litiges
Si vous ne parvenez pas à résoudre la situation directement avec le vendeur, vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges d'eBay. Si vous avez payé avec PayPal, vous introduirez une demande d'indemnisation dans le Gestionnaire de litiges de PayPal.
Gestionnaire de litiges de PayPal
Si vous avez payé l'objet avec PayPal, allez dans le Gestionnaire de litiges de PayPal pour ouvrir un litige. Il s'agit de la première étape de la procédure d'introduction de demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection des Achats PayPal. La protection PayPal vous aide si vous ne recevez pas l'objet, ou que celui-ci ne correspond pas du tout à sa description dans l'annonce. Les transactions élligibles à ce programmes sont couverts à hauteur de 100% du prix d'achat, frais de livraison inclus.

Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.Vous pouvez également accéder au litige PayPal pour votre achat eBay à partir du Gestionnaire de litiges d'eBay.
Important : la procédure de résolution des litiges PayPal est différente de celle des litiges non PayPal, qui est décrite dans le reste du présent article. Pour ouvrir un litige PayPal, allez dans le Gestionnaire de litiges de PayPal. Pour plus de détails sur les litiges PayPal, reportez-vous à la rubrique Procédure de résolution des litiges PayPal.
Dive now Work later
Message 3 sur 11
dernière réponse

litige?

Je vous remercie beaucoup,je suppose que c'est 45 jours ouvrables? reneedesbois
reneedesbois
Message 4 sur 11
dernière réponse

litige?

Sur ebay, tout les jours sont "ouvrables"

;-) *

Les femmes sont comme les fleurs: il faut les arroser d'amour sinon leur beauté fane.
Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 5 sur 11
dernière réponse

litige?

je suppose que c'est 45 jours ouvrables

Non, c'est des jours calendriers! .

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

litige?

Excellent, mais que puis-je faire etant donné que les 45 jours sont deja passés ? Suis-je completement bloqué puisque le vendeur ne repond pas a mes messages que je lui envois via ebay?

L'objet que j'ai payé via paypal ne correspond pas a la description, c'est une imitation. Le vendeur ignore mes messages.

Si j'ai bien compris dans les 2 cas (ebay et paypal) la periode est de 45 jours.

Que me conseillez vous de faire maintenant?

Merci d'avance
Message 7 sur 11
dernière réponse

litige?

bonjour,

vu que vous avez paye via paypal,il vous reste peut-etre un petit espoir

si votre payement c'est fait via votre carte VISA ou MASTERCARD,vous pouvez aussi contacter l'emetteur de votre carte de credit

par ce biais,les delais de litiges sont plus longs .

style="border:0px;">

.

Message 8 sur 11
dernière réponse

litige?

Merci pour ce commentaire mais je leur dis quoi a mon emmeteur de carte de credit? Je ne vois pas comment il pourrait m'aider vu que j'ai le produit en main et que le vendeur refuse de repondre a mes messages?

Pourrais-tu stp nous expliquer la procedure a suivre?

Je te remercie d'avance
Message 9 sur 11
dernière réponse

litige?

si tu as une carte de crédit de la BCC, tu leur envoies un fax (le numéro se trouve sur tes relevés) en disant que tu contestes cette transaction.

Précise que tu as bien reçu l'article mais qu'il s'agit d'un faux, d'une imitation.

Tu recevras une réponse disant qu'ils ne sont pas responsable de tes achats mais ils ajouteront que si tu renvoies l'article, ils feront le nécessaire pour que tu sois remboursés.

tu devras renvoyer l'article avec un accusé de réception et leur renvoyé la preuve du renvoi.

Normalement 30 jours après l'envoi de l'article la société de crédit ouvrira un litige sur paypal.

Envoie toujours un fax leur expliquant le problème.
Ensuite, il faudra que tu mettes ici la réponse EXACTE que tu auras reçu car en fait à la BCC, il semblerait qu'il y ait des changements et qu'ils n'accepterait plus d'ouvrir un litige pour objet non conforme.

J'ai eu le cas dernièrement où ils n'ont pas ajouté la mention: si tu renvoies l'article, ils feront le nécessaire pour que tu sois remboursés.

Il faut donc être sur que ils ouvriront un litige.

Si tu es dans une autre compagnie, là tu devrais leur téléphoner et leur demander la procédure pour contester une transaction. Certaines compagnies envoient un document de contestation à remplir.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water

.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water

Message 10 sur 11
dernière réponse