mondial relais

Je tient à **bleep** les acheteurs et vendeurs ebay contre les agissements de cette société basée à Roubaix ! un vendeur m'a expédiez un colis via cette société , il ne m'est jamais parvenu, et la société ne répond ni à mes messages , ni à ceux de mon vendeur !

si vous avez subit également des dommages avec eux je serais heureux de les connaitre 

merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : mondial relais

Colis égaré ? Impossible de savoir après 6 semaines Colis commandé à Metz vers Liège (Belgique). 6 semaines d'attentes et toujours rien en vue. Après demande d'enquête, le colis abîmé aurait été renvoyé à l'expéditeur. Quelques jours plus tard, il y a erreur le colis est toujours en chemin... Je pense que le colis a été égaré et que Mondial Relay ne prend pas ses responsabilités. Quoiqu'il en soit j'aurais dû aller chercher mon colis à pied, cela aurait été plus rapide. Lenteur de la livraison (pour peu que le colis arrive un jour) Difficulté de contact Réponse aléatoires et contradictoires selon type de contact (mail ou téléphone)

Après quelques recherches il semble que cela soit un problème récurrent. Cfr lien ci- joint: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-milliers-de-colis-auraient-ete-perdus-par-mondial-relay?i...

Message 2 sur 2
dernière réponse