le 28-10-2013 10:28
bonjour j'ai un souci le vendeur vient de me faire part qu'il ne livre pas par la poste mais par un relais Kiala. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni où cela se trouve. Pouvez-vous m'aider svp?
le 28-10-2013 11:49
alors dans ce dans que dois je faire pour connaitre la date ou plustot l'endroit de livraison pcq la ca fais deja une semaineque j attend
le 28-10-2013 13:08
que dois je faire alors?
le 28-10-2013 14:15
Tout d'abord, il faut bien regarder, avant d'enchérir sur un objet, si le vendeur livre par un moyen que l'on connait!
Par kiala: il faut donner au vendeur le point kiala ou on veut êttre livré! Soit le plus proche du domicile, ou celui proche du lieu de travail, c'est pareil! Ensuite, on reçoit un mail pour prévenir que le venderu a imprimé l'étiquette, et qu'il va envoyer le colis!.
Quand le colis arrive au point kiala choisi, on reçoit à nouveau un mail!
Pour voir les points Kiala:
le 06-11-2013 14:31
Bonjour,
J'ai un petit soucis.J'ai acheté un objet .Sur l'annonce était stipulé envoi Bpost.Je paie via paypal.Hier ,je reçois un mail de kiala me disant que cette dame m''envoie le colis par leur service.J'envoie donc un mail à la dame pour lui signaler que ce n'est pas ce qui était prévu et savoir où elle avait envoyé le colis.Elle me répond de maière très désagréable en me disant que j'aurais du me douter que l'envoi se ferait autrement que bpost vu qu'elle demande 2,00 euros d'envoi et que j'ai encore l'audace de rouspéter.Mon problème est qu'étant indépendante,je ne sais pas aller chercher lecolis au poit kiala que cette dame a choisi étant donné que nos horaires de travail ne correspondent pas.Que faire?merci
le 06-11-2013 16:05
S'il s'agit du cheval Barbie, ta vendeuse est en tort!
Elle n'aurait jamais du mettre 2,00€ en frais avec B-post livraison standart, vu que la bête fait visiblement plus de 3cm d'épaisseur!
Et de toute façon, elle ne propose pas Kiala dans ses moyens de livraison!
Il faut essayer de négocier, lui expliquer son erreur, qu'elle doit assumer!
Perso, si je note un prix d'envoi dans mon annonce , et que je me rend compte que je me suis trompée, j'assume!
Et si elle veut envoyer par kiala, elle doit te demander dans quel point tu veux être livrée!
Mais, pratiquement, qu'elle soit en tort ou pas, si elle est de mauvaise fois, tu ne sauras pas faire grand chose!
Mais surtout, ne lui colle pas une évaluation négative trop vite, sinon, tu perds tout moyen de négocier!
le 06-11-2013 16:48
Merci pour ta réponse.Il s'agit effectivement de cette personne.Si elle m'avait dit qu'elle envoyait par kiala,je lui aurait donné un point kiala où je sais aller rehercher le colis .J'ai essayé de discuter avec elle mais bon...pas moyen,elle croit qu'elle est dans ses droits...pour mon colis c'est fichu mais je vais tout de même prévenir ebay afin d'essayer que d'autres ne soient pris dans le même jeux.