le 01-11-2010 17:32
le 16-11-2010 13:31
le 17-11-2010 05:20
le 17-11-2010 05:45
Hihihihihi, hahahahaha, hohohohoho !
Comme vous êtes drôle monsieur esoj !
Signé: une "forumeuse" type.
le 17-11-2010 14:39
le 17-11-2010 17:41
Salutations et merci, Monsieur Dino !
Ici, on ne fait plus d'enquête, m'sieur Jeannot prend tout qui se présente...(attention, il faut être très poli et ne pas dénigrer ce beau site de vente qui met de remarquables outils à notre disposition).
Je tiens bon la barre malgré une chiasse à faire monter les actions de l'industrie papetière ( chaque année c'est la même chose avec le gibier et ses sauces).
Tenez, je sais que vous aimez les chiens...Voici celui de mon copain, un Alaskan Malamute, un vrai chien-loup, gentil et super-affectueux avec les humains (cambrioleurs compris) mais pour le reste, chiens, chats, oiseaux, poules, chèvres, moutons, lapins, etc... il tue en une fraction de seconde !
le 17-11-2010 18:51
Bonjour ici
Joli reportage va falloir continuer maintenant !
Merci pour l'info je vais rectifier 😉
le 17-11-2010 19:09
Cher amiral, je constate avec bonheur que vous aimez les chiens. Je suis convaincu que vous admettrez que ces quadrupèdes sont infiniment plus estimables que certains bipèdes (qu'on dit du genre humain) que vous et moi croisons - parfois et... hélas pour nous (et pour le genre humain) - en ces lieux.
Ci-dessous notre Shana, une Malamute d'Alaska, née le 15 octobre 2009 et qui pèse à ce jour 31,5 kg. Son poids adulte devrait atteindre 45 kg.
One life. Live it.
le 18-11-2010 06:04
Cher Docteur Bloob, je vous remercie pour vos encouragements. Je fus alité quelques jours pour récupérer d'un transit intestinal un peu trop rapide...
Au programme, cet après-midi, visite du musée des transports en commun du pays de Liège. Ce sera le thème de mon prochain reportage photographique.
Une excellente journée à vous et à bientôt.
le 18-11-2010 06:33
le 18-11-2010 09:21
Cher amiral, je songe parfois (en rêve inaccessible, bien sûr !) au délicieux spectacle d'une rencontre, au fil d'une promenade, d'un tel indésirable avec mes chers toutous...
Ci-dessous le sieur Kenzo, Husky sibérien, né le 17 octobre 2009, pesant actuellement 36 kg (et appelé à en peser, à l'âge adulte, entre 48 et 50).
Je ne dispose hélas pas sur ce pc de photo de notre 3ème chien (qui serait sans doute le plus intéressant à observer lors de telles rencontres randonesques...).
Le sieur Rex, berger allemand adulte de 60,5 kg, nous a en effet causé bien du souci il y a un an en attaquant deux pitbulls adultes qui semblaient menacer notre fils. Il les a (très) fortement "esquinqués"...
Je ne vous cache pas la partie de plaisir que de tenir ces trois chiens lorsqu'ils ont envie de marcher "un peu plus vite" que vous ! Heureusement qu'un "Stop !" martial met immédiatement fin à cette triple traction digne à ré-écarteler François Ravaillac !...
One life. Live it.