LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

"Mes hommages à la ravissante (et bien remplie)...remplie de quoi ?


Et bien, remplie de savoir Docteur, c'est une de vos consoeurs...

Message 431 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour tout le monde!

Message 432 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

blondasse2009
Membre eBay

bonjours a tous

y a t'il une vidéo? parce que je ne vois rien.


Photobucket
L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.(alain veinstein)

Message 433 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Très cher Amiral,

J'ai invité la ravissante Clara à lire l'hommage que vous lui rendiez. Elle en rosit, mais m'avisa - à la lecture de votre post adressé à une certaine "titou" - que vous deviez être, dans votre genre, un... "sacré sacripant" (outre la vraisemblable pertinence du jugement, j'ai apprécié l'assonance de l'arrêt).

Je retourne dans quelques jours à Dubai. Et j'enrage parfois que la Belgique n'ait pas les moyens financiers obscènes de cette (très chaude) Arabie Saoudite (qui vous décapite, au sabre, pour n'importe quelle "sacripanerie") afin de contrecarrer le verglas de nos routes et trottoirs.

Un maillage thermoélectrique à régulation, par exemple. Atrocement cher mais tellement efficace.

David.

One life. Live it.

Message 434 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"


bonjours a tous

y a t'il une vidéo? parce que je ne vois rien.




message 448

Bonne journée !
je.bois.mon.cafe.ici
Message 435 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour cher David,


Sacripant ?  N'en croyez rien...Certaines wallonnes vous diront même: "I l'è com lu coucou, l'a pu t'gueulle qu'u t'cou". Traduction en termes plus choisis (Clara est, peut-être, dans les parages...): " Il est comme le coucou, sa langue est aussi pendue que le reste".


En ce qui concerne les routes et si le Créateur m'en laisse le temps, je compte mettre au point un revêtement "thermodynamique", peu onéreux et inoffensif pour l'environnement... (pas atomique, donc).


Bon séjour à Dubai et l'hommage de mes sentiments respectueux à votre chère compagne.


José.


PS/ Un (bref) petit montage cinématographique à la manière des années 30... "Illusion de mouvement"(Enfin, je le soumets à la modération...).















Message 436 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour cher David,


Sacripant ?  N'en croyez rien...Certaines wallonnes vous diront même: "I l'è com lu coucou, l'a pu t'gueulle qu'u t'cou". Traduction en termes plus choisis (Clara est, peut-être, dans les parages...): " Il est comme le coucou, sa langue est aussi pendue que le reste".


En ce qui concerne les routes et si le Créateur m'en laisse le temps, je compte mettre au point un revêtement "thermodynamique", peu onéreux et inoffensif pour l'environnement... (pas atomique, donc).


Bon séjour à Dubai et l'hommage de mes sentiments respectueux à votre chère compagne.


José.


PS/ Un (bref) petit montage cinématographique à la manière des années 30...

Message 437 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

tigreceltique
Membre eBay

Joyeux Noël et Bonne Année, cher Esoj !

Message 438 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

parking-sonne
Membre eBay

Je vous présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à votre chère Nutone ( qui a bien de la patience avec la fameuse "Titou" !!!).

Message 439 sur 522
dernière réponse

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

hochtron2011
Membre eBay

Merci pour votre beau thread, Amiral ! Voeux de bonheur et de gaieté pour ce Noël et toute l'année.



Image Hosted by ImageShack.us
Message 440 sur 522
dernière réponse