LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Fréquentant dorénavant (très) peu les forums d'eBay, j'ignorais, Mr Martijn, que cet individu ait été banni (très provisoirement, à lire ce qui précède...) du site.

Vos suppressions de certains posts allégeant la numérotation de l'ensemble des interventions, ma dernière remarque visait l'actuel post 82 (l'actuel n° 83 n'ayant rien de particulièrement hilarant)...

Mébon, l'essentiel demeure la qualité et l'intérêt des reportages photographiques de Mr esoj. Espérons que les interventions saugrenues de certains indésirables ne lui ôtent pas l'envie d'encore nous instruire et nous charmer.

One life. Live it.

Message 101 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*biglu*
Membre eBay

Ca sue la bonne humeur ici ?:| Et le Nicéphore Niepce du numérique nous fait son analyse des reportages d'Esoj, bien!


Que signifie la contraction de Leica et qui était Oscar Barnack gros malin!



Salutations à toutes les personnes de bonne volonté!



Photobucket

"Il y a un bon usage de la vitesse et de la lenteur, ça s'appelle vivre. J-L Servan-Schreiber"

Message 102 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*biglu*
Membre eBay

Il ne peut pas être ici vu qu'il est ailleurs, c'est vraiment une question stupide! :^O



Photobucket

"Il y a un bon usage de la vitesse et de la lenteur, ça s'appelle vivre. J-L Servan-Schreiber"

Message 103 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*coquelicot*
Membre eBay

tant que sont flash ne vas pas nous n'apprecierons que d'avantage sont nadar B-)


m'sieur biglu peux tu me contacter via mon mail priver (on connais une ou deux persones en commun) 😄

.




Image and video hosting by TinyPic
Message 104 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

parking-sonne
Membre eBay

Bonjour Monsieur esoj


Nous attendons votre prochain reportage avec impatience...




Message 105 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

laderive32


11 nov. 2010 09:58


bonjour je tiens a vous remercier pour vos belles photos.



C'est moi qui vous remercie, monsieur Laderive!



Bonjour Madame Parking, encore un peu de patience car je dois me rendre à Ciney où se déroule une grande exposition de modélisme ferroviaire.


Une fois de plus, ebay m'a permis de réaliser une bonne affaire...


Un splendide coffret de voitures "telegraphie" H0, reçu rapidement et parfaitement emballé et, tenez-vous bien, à la moitié de sa valeur "catalogue".



MERCI  EBAY !

Message 106 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

parking-sonne
Membre eBay

En attendant votre reportage, monsieur esoj, pourriez-vous nous mettre un petit diorama dont vous avez le secret ?

Message 107 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

UN ACCIDENT DRAMATIQUE !


Distrait par une jeune dame aux cheveux couleur des blés, un grutier a laissé choir une lourde bobine de câble pesant  plus de deux tonnes.


Celle-ci a écrasé la tête d'un infortuné ferrailleur bien connu, monsieur Cornupaëlla.


Un quidam de passage, habitant Bredene aan Zee, croyant aider la malheureuse victime a, dans son affolement bien compréhensible, accentué la pression de la funeste bobine.


Une enquête est en cours...

Message 108 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Bonsoir cher confrêre, toujours d'attaque comme je vois 😄

😉

Bonne soirée

Message 109 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir très-honoré confrère !


Oui, de ce coté là, ça va...;-)


Le problème se situe en-dessous de la ceinture, là, ça aurait tendance à "barloquer".:O

Message 110 sur 522
dernière réponse