LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

La bonne image au bon moment .................

Message 261 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

ferry69
Membre eBay

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR" 27-nov.-2010 4:26 ferry69: "il fut meme une periode ou vous eussiez souhaité entretenir une toute autre forme de rapport avec sun"



Certes, monsieur Ferry...Mais c'eusse été des rapports honnêtes car j'eus soumonsieur haité que le de madame Sun fusse le témoin de mes bonnes dispositions!




ça pour qu'il soit temoin, tu y tenais tres fort...


hahahahaha


Message 262 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

grandptitlou
Membre eBay

bonjour José, je déteste cette gare, aucune convivialité, de l'acier partout, très froide dans tous les sens du terme, et en plus, avant, on sortait directement sur la place et maintenant on sort à près d'une centaine de mètres de la rue des guillemins:|

Message 263 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Ce que j'aime avec ce thread, c'est que ça part dans tous les sens. L'allusion de Jacou, la réponse picturale d'Esoj, le commentaire de Bloob, le "coming-out" sunnesque d'Esoj, la réaction (dans un subjonctif imparfait qui ne trahit en rien son qualificatif) de Ferry, la contre-réaction d'Esoj (dans le même subjonctif exotique) et enfin un commentaire décalé d'Eva.

Magnifiques photos, cher amiral. Qui restituent parfaitement les courbes de certains éléments de cette gare (paraboles quadratiques, hyperboles quadrilatères et paraboloïdes hyperboliques). Des rêves esthétiques pour les architectes. Des journées de calcul pour les ingénieurs.

One life. Live it.

Message 264 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Ma chère Eva, concernant la gare des Guillemins, je ne vous suivrai que sur un seul point... (mais il est d'importance). Cette construction protège mal des éléments climatiques.


De plus, mais ce n'est pas la faute de l'architecte, la qualité de la sonorisation des annonces pour voyageurs est supérieure en gare d'Aywaille.


Mon cher Deep, chez-nous à Liège on dit: "On direu qu'cê tot twertchi et qu'ça va toumé è ' ne blèse, mè c' è bê !"--"On dirait que c'est tout torché et que ça va tomber en ruine, mais c'est beau".


Ceci dit, Liège et New-York ont, dès à présent, deux points communs...La somptuosité de leur gare ainsi que le nombre de mendiants qui accueille les voyageurs .


Mon cher Ferry, ne parlons plus de cette erreur de jeunesse due à un mauvais dosage de ma boisson anisée préférée...


Excellente soirée à tous et à demain.

Message 265 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

parking-sonne
Membre eBay

Bonjour,


Monsieur et Madame Esoj sont en route vers le littoral où ils résideront une huitaine de jours.


Les conditions climatiques étant ce qu'elles sont, nous leurs souhaitons malgré tout un bon voyage et un agréable séjour.


Nous attendrons, avec impatience, les belles photographies que monsieur esoj ne manquera pas de réaliser.



Message 266 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Hello Amiral d'eau douçe :^O

Bonne route faiet gaffe il fait mauvais, 2 cm de neige et notre beau pays se retrouve dans un merdier pas possible pffffff

Vive la Suisse 🙂

Les forces du coté obscur se rebellent ....B-)

Panique dans la boutique, fuyont avec notre queue entre nos jambes :^O 

Vivement le prochain trucidage, y a des masses de candidats 😛

Message 267 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Héhéhé...
Bonne nuit mes zamours!!!!:-x(heuuu pas tous quand même hein!!!)  hahahaha:^O:^O

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 268 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Sur l'air de Madame la Marquise...



Allô! allô! Titou!:-x Quelle nouvelle ?


Absent depuis plus d'un jour


Au bout du fil, je vous appelle


Que trouverai-je à mon retour ?



Allô! allô! Docteur! Quelle nouvelle ?


La belle entente a donc cessé


Expliquez-moi, ami fidèle


Comment cela s'est-il passé ?



Allô! allô! Martijn! Quelle nouvelle ?


La révolution morte aujourd'hui


Expliquez-moi, modo modèle


Comment cela s'est-il produit ?



Le trajet s'est bien déroulé, température intérieure de la villa à notre arrivée: 2 (deux) degrés...


Consommation de mazout en quelques heures: 75 litres...


Factures: Nombreuses...


Promenade prévue: Les deux vieux débris iront acheter du poisson à la minque, par la promenade des dunes et de la plage.


A ce soir et bonne journée.

Message 269 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Hello

Faite gaffe de ne pas congeler sur place, le vent va accentuer fortement le froid 🙂

Message 270 sur 522
dernière réponse