LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*nimportequoi*
Membre eBay

Mais qu'attendre d'autre de quelqu'un qui, se prosternant devant "ça", écrit ceci :Hello Sieur Chupa Cela fait plaisir de rencontrer une bonne âme dans ce désert, tu es vraiment le guide suprême dans cette jungle, la lumière dans l’obscurité totale d’ebay...



😮



:^O



Les utilisateurs des news forums devraient savoir qu'on ne peut plus parler des membres mis à la retraite anticipativement!B-)



On devrait écrire "L'humour pour les Nuls".....:^O

Message 281 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

hec1990
Membre eBay

A l'attention d'Arthur et ses chevaliers ( pour ma part je pense qu'ils étaient douze - du moins au départ - et j'employerai donc le pluriel... )

attendez, je traduis afin d'accéder au niveau si élevé que vos interventions semblent tenter de mettre en évidence

Cher Arthur, vous devriez changer de traducteur car celui que vous utilisez délivre un français quelque peu abscons ...

Message 282 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*nimportequoi*
Membre eBay

et Arthur a bien tous ses chevaliers, n'en déplaise à Mec Hec!:-p ...la mise en page d'eBay n'est peut être pas au point...

Message 283 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

jana-qui
Membre eBay

et oui cher n'importe quoi 😄 mais que voulez-vous ces gens sont si obtus qu'ils ne peuvent s'attacher qu'à la forme des choses car incapables d'analyser le fond.

Utiliser un langage sirupeux n'a jamais conféré, à celui qui l'utilise, de qualités particulières...

encore une preuve des limites humaines...

Ceci dit, très belles photos, esoj


cordialement

JANA
Message 284 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Je suis convaincu que l'amiral me pardonnera ma présente intervention loin, hélas, du charme de ses photos et de leurs commentaires. Mais peut-on rester muet quand on lit les divagations d'arthuretseschevaliers ?...

Où ce quidam (pour reprendre sa terminologie) a-t-il lu que quelqu'un, sur ce thread, se permettait de "dénigrer l'un ou l'autre intervenant quant à son niveau socio-culturel, son appartenance religieuse ou ses provenances raciales" ???...

Et sans doute est-il très nouveau sur ce site pour s'être fait lui-même une idée sur la haute qualité de l'autre quidam loué par tompouce.

Quant à ses considérations sur la frustration, j'imagine qu'elles lui viennent de son propre vécu personnel. J'ai en effet remarqué, dans la vie de tous les jours, que les gens les plus acharnés à faire endosser à d'autres de tels "mal-êtres" sont eux-mêmes de très grands insatisfaits. Voire des ratés complets.

One life. Live it.

Message 285 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Bonsoir Amiral,

Il va falloir sévir car votre thread deviens un ramassi de n'importe quoi !
Votre bonne entente avec le modérateur modèle :8} devrai pouvoir arranger certaines choses non ! B-)

Ou alors faite griller ou rotir 😉 quelques personnage cela me fera bien marrer ce que je cherche par dessous tout 😛

Marre du bla bla interminable :_| il existe des forums pour personnages plus intelligent que la normale  ..............]:)

A demain et merci :8}

Message 286 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !


Je n'interviendrai plus sur ce thread avant un long moment.


Je change de résidence et m'installe chez ma chère compagne.


Dès que j'aurai un peu de temps, j'exécuterais "ferroviairement" quelques "forumeurs"...


Amicalement,


José.


PS/ Merci ebay, une fois de plus je viens de réaliser une excellente affaire ( je vais "briller" dans les soirées mondaines de fin d'année).




Message 287 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

arthuretseschevaliers
Membre eBay

:^O:^O:^O mes frustrations:^O:^O:^O

Message 288 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

blondasse2009
Membre eBay

bonsoir esoj et autres que j'apprécie.....:-)

je viens de me taper 13 pages un peu long quand même ahhaahh mais c'etais sympa, belles tofs.
merci pour la tof pages 2, elles sont amusantes ces petites madames:-p

a+ tard.....


Photobucket
L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.(alain veinstein)

Message 289 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Bonne St Nicolas a tous sauf certains bien sur .......B-)

Message 290 sur 522
dernière réponse