bonjour a tous

en ce moment sur ebay France , les forums sont en train de changer pour une présentation semble t'il proche des votres

 

que pensez vous de cette nouvelle présentation ?

 

ça ne changera rien , ebay prenant ses décisions sans tenir compte de nos avis , c'est juste pour savoir a quelle sauce nous allons être mangés

 

merci d'avance

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : bonjour a tous

Ce que j'en pense?

 

On sera bien obligé de s'habituer à ça comme on s'est habitué à tout le reste!

 

C'est pas clair, mais comme c'est nouveau, ça peut sembler normal!

Message 2 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

schat.17740.gifBonjour,            ok, j'voulais tester si on pouvait ajouter ou non 1 imageSmiley frustré celles d'avant comme émoticônes étaient mieux  : française : oui, donc je râle!

Message 3 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

bonsoir Tessalorne

 

on s'habitue a tout bien sur , mais de la a servir de répondant sur le QR , il y a un pas que certains ne seront pas tentés de franchir

on s'est habitués a cet ebay changeant , comme on s'habitue a un vieux pull dans lequel on est si bien que malgré son aspect on ne peut pas le jetter

ce n'est pas grave en soi , d'autres moins rebutés par la nouvelle formule prendront le relais , auront ils l'expérience requise pour répondre , ce sera le problème de ebay

bonne soirée

Message 4 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

Bonsoir à tou(te)s Smiley heureux

Moi aussi,  je passe la frontière pour tester ! Robot heureux

J'utilise depuis peu le forum français. Peut-être me sera-t-il moins difficile de m'adapter à ses nouveautés.

C'est vrai qu'à 1ère vue, le nôtre me paraît plus clair, plus facile à visualiser.

@ Severus : envisageriez-vous de ne plus participer au forum d'entraide si la présentation en change ? vos interventions y sont pourtant plutôt pertinentes !

Bien, attendons de découvrir ces nouveautés ; on râlera après ! Homme MDR

emoticone noel

Message 5 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

Gsouchet , on verra pour ce qui est de participer au QR , mais j'avoue en avoir un peu ras le bol de répéter cent fois les mêmes choses a des gens ne se donnant même plus la peine de chercher d'abord les réponses par eux mêmes

si en plus l'accès devient rébarbatif , je me contenterai d'aller saluer les amis que j'y ait depuis des années

bonne nuit a tous

Message 6 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

Bonjour

 

On fait comment pour accéder au dernier message du fil ?  Femme gênée

Message 7 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

bonjour Tircis

on ouvre le fil et on descend la pagebonne journée a tous

Message 8 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

Bonjour Severus  Cœur

 

Bin dis donc, c'est un sacré progrès !   Femme MDR

Message 9 sur 20
dernière réponse

Re : bonjour a tous

Bonjour Séverus,

 

Je remercie Tircis pour m'avoir permis de faire un tour ici.

Il est vrai que la présentation est moins conviviale et plus austère.

Langue de chat

 

Ce qui est positif , pour moi , c'est le fait de pouvoir changer la couleur de la  Police , je trouves cela marrant et amusant.

Message 10 sur 20
dernière réponse