le 04-07-2013 18:35
en ce moment sur ebay France , les forums sont en train de changer pour une présentation semble t'il proche des votres
que pensez vous de cette nouvelle présentation ?
ça ne changera rien , ebay prenant ses décisions sans tenir compte de nos avis , c'est juste pour savoir a quelle sauce nous allons être mangés
merci d'avance
le 04-07-2013 19:40
Ce que j'en pense?
On sera bien obligé de s'habituer à ça comme on s'est habitué à tout le reste!
C'est pas clair, mais comme c'est nouveau, ça peut sembler normal!
le 04-07-2013 19:58
Bonjour, ok, j'voulais tester si on pouvait ajouter ou non 1 image
celles d'avant comme émoticônes étaient mieux : française : oui, donc je râle!
le 04-07-2013 21:15
bonsoir Tessalorne
on s'habitue a tout bien sur , mais de la a servir de répondant sur le QR , il y a un pas que certains ne seront pas tentés de franchir
on s'est habitués a cet ebay changeant , comme on s'habitue a un vieux pull dans lequel on est si bien que malgré son aspect on ne peut pas le jetter
ce n'est pas grave en soi , d'autres moins rebutés par la nouvelle formule prendront le relais , auront ils l'expérience requise pour répondre , ce sera le problème de ebay
bonne soirée
le 04-07-2013 23:59
Bonsoir à tou(te)s
Moi aussi, je passe la frontière pour tester !
J'utilise depuis peu le forum français. Peut-être me sera-t-il moins difficile de m'adapter à ses nouveautés.
C'est vrai qu'à 1ère vue, le nôtre me paraît plus clair, plus facile à visualiser.
@ Severus : envisageriez-vous de ne plus participer au forum d'entraide si la présentation en change ? vos interventions y sont pourtant plutôt pertinentes !
Bien, attendons de découvrir ces nouveautés ; on râlera après !
le 05-07-2013 00:10
Gsouchet , on verra pour ce qui est de participer au QR , mais j'avoue en avoir un peu ras le bol de répéter cent fois les mêmes choses a des gens ne se donnant même plus la peine de chercher d'abord les réponses par eux mêmes
si en plus l'accès devient rébarbatif , je me contenterai d'aller saluer les amis que j'y ait depuis des années
bonne nuit a tous
le 05-07-2013 07:52
Bonjour
On fait comment pour accéder au dernier message du fil ?
le 05-07-2013 08:46
bonjour Tircis
on ouvre le fil et on descend la page
le 05-07-2013 08:55
Bonjour Severus
Bin dis donc, c'est un sacré progrès !
le 05-07-2013 11:19
Bonjour Séverus,
Je remercie Tircis pour m'avoir permis de faire un tour ici.
Il est vrai que la présentation est moins conviviale et plus austère.
Ce qui est positif , pour moi , c'est le fait de pouvoir changer la couleur de la Police , je trouves cela marrant et amusant.