kiala livraison 24 h bidon ?

bonsoir à tous ,c'est la première fois que j'utilise kiala sur la page d'acceuil il est écrit envois en 24 H d'un point à l'autre voilà enfin mon premier colis livré



03/12/2011 11:50Colis livré au client


02/12/2011 12:33Colis disponible au Point Kiala


01/12/2011 15:45Colis arrivé au centre de tri de Kiala


01/12/2011 12:43Colis scanné au centre de tri


30/11/2011 08:46PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB 30/11/2011 01:21Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée



il se pourai qu'il voyent plutôt depuis le centre de tri vers le point de livraison 24 H ok mais hier 2/12/2011 j'ai suivis ce colis tard au soir et il y etait pas disponible au point kiala ,la personne à reçu sont email aujourd'hui 03/12/2011 pour aller le chercher .....



donc bidon ou pas ? ces infos ne sont pas bonne ...

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

kiala livraison 24 h bidon ?


pour tessa :


j'ai changé d'avis  après t'avoir lue tessa , je le proposerai toujours mais garderai  dans le futur le message où l'acheteur  me donnera  confirmation du  point choisi, ce matin par hazard j'ai trouvé cela bien utile de ne pas l'avoir effacé : l'acheteur a qui je signalais le colis arrivé me répond : comment vous ne l'avez pas envoyé à mon adresse personnelle??? j'ai ainsi pu lui dire que j'avais gardé le message où il me donnait le point choisi, j'ai eu comme réponse : ok alors...


.quand il fait froid, le fait de devoir se déplacer  pour son colis n'est pas agréable bien sur, et alors on regrette le facteur....mais le vendeur ne peut rien y changer quand le colis est en route ou arrivé!

Message 31 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

oui, tessa, car TOI tu connais kiala et donc tu sais comment cela fonctionne et que tu dois aller chercher le colis toi même.



GRR à chaque fois : pas de gros mots et je n'en vois AUCUn ?:|



BON, bout par bout : ils pourraient au moins mettre en rouge ce qui ne va pas.



MAIS beaucoup d'acheteurs malgré les explications, ne captent pas. ou pensent : oh il y a bien un point près d'ici, puis voient qu'ils doivent aller au carrefour qui est à 10 km et on est lundi. Aaah je n'aurai pas mon colis avant vendredi ou samedi quand je vais faire les courses;



JE VEUX mon colis chez MOI; se fâche sur le vendeur : je dois payer l'essence et me déplacer. Et puis le vendeur est responsable, je n'ai rien reçu, donc litige.


Et même si l'acheteur ne dit rien et va chercher son colis; en le faisant, il se rend compte que cela lui prend du temps; si il doit faire la queue au carrefour, il râle et revient chez lui pas de bonne humeur.


Et si en plus, il espérait un objet plus gros, plus brillant, que sais-je.


hop il te descend dans toutes les étoiles, injustement, et de toute façon il te descend car le système mail kiala, pour choisir la 1ere fois, n'est pas aisé, prete souvent à confusion etc..



tu te prends 2-3 clients nouveaux sur kiala dans le mois, 2-3 rouges ou étoiles dilapidée et bienvenue ton profil ebay.



En tant que particulière, tu t'en fou un peu, mais un pro lui c'est important.


Sans compter le temps perdu (qui vaut du salaire, des taxes etc) à expliquer GENTIMENT, calmement pour la 10eme fois au client que c'est lui qui a choisi kiala en toute connaissance de cause puisque tu lui as tous expliqué.


Bien entendu, il n'a souvent RIEN lu et juste vu que c'était 1.90 € moins cher et tilte seulement après qu'il doit se déplacer.


SI SI, faut être honnête. RARE extrement rare sont les acheteurs qui lisent les annonces.


SAUF ceux eux une mauvaise expérience 😮



A CHAQUE FOIS, je donne mes coordonnées bancaires dans ma facture, 99ù des clients m'email pour me demander mon numéro de compte 😮



-- Modifié par sport-fitness2008 à 13 Dec 2011 12:25 CET
Message 32 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

et bien mieux vaux tard que jamais..j ai enfin recu mon article merci de m avoir conseille d ouvrir un litige..quoi que cette personne n a meme pas eu la décence d y repondre....enfin une chose est sure je ne ferais plus jamais aucune transaction avec ce vendeur... et le pire c est que d habitude je n en fais rarement avec les gens qui n ont pas 100 pourcent d eval positive  pour une fois je deroge et ben voila...donc maintenant plus de  derogation....bonne journee a vous tous merci encore pour tous vos conseils

Message 33 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

C'est une erreur, suite à 2 rouges non justifiées du tout, on est redescendu à 98,9


Hors il n'y a pas plus honnêtes que nous.



tu prends les vendeurs de drouilles chinoises et autres gsm frelatés, ils ont tous 100%



Se font des comptes vierges et arnaques et puis hop, un autre compte, on achete 10 trucs chinois à 1 euro et hop compte 100%



Tu as tort de faire confiance ainsi les yeux fermés au système d'éval..:_|

Message 34 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

je ne fais meme plus confiance du tout mnt mais bon ebay c es un epu exagére aussi car j ai vu que quand tu as 1000 eval tu peux en retirer 5 mauvaises...la bonne blague et nous qui vendont 30 articles sur 3 ans ben si une personne malhonnete qui  nous fou une mauvaise eval comme je suppose me prendre cette fois ci ben moi je pourrais rien faire....comme partout la puissance a ceux qui en ont plus c es degueu car je n ai pas envie de recommencer un nouveau compte j aime le mien et le contact avec beaucoup de mes vendeurs...donc voila .




(hahah mais pour verifier les gros mot ebay est fort...j avais juste mis c... et ben je pouvais pas poster lol)

Message 35 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?


si une personne malhonnete qui  nous fou une mauvaise eval comme je suppose me prendre cette fois ci ben moi je pourrais rien faire....


ben voyez vous,vous ne risquez absolument pas de recevoir une evaluation negative pour cette transaction ci


depuis mai 2008,il n'est plus possible de mettre d'evaluation neutre ou negative aux acheteurs


 

.


Message 36 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?


je ne fais meme plus confiance du tout mnt mais bon ebay c es un epu exagére aussi car j ai vu que quand tu as 1000 eval tu peux en retirer 5 mauvaises...la bonne blague et nous qui vendont 30 articles sur 3 ans ben si une personne malhonnete qui  nous fou une mauvaise eval comme je suppose me prendre cette fois ci ben moi je pourrais rien faire....comme partout la puissance a ceux qui en ont plus c es degueu car je n ai pas envie de recommencer un nouveau compte j aime le mien et le contact avec beaucoup de mes vendeurs...donc voila .




(hahah mais pour verifier les gros mot ebay est fort...j avais juste mis c... et ben je pouvais pas poster lol)




tu était acheteur d'après ce que j'ai pu suivre ? donc pas de soucis un vendeur ne peut pas te mettre une éval Négative 😛 au pire tu n'en aura pas ..

Message 37 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

ah super alors je resterais a 100 pourcent  et pour les 1000 eval ou on peut en retirer 5 j ai vu ca en cherchant dans les profils d acheteur  il y avait 1 point d interrogation ou il y avait un 1 chez lui et en suivant j ai vu ca  maintenant j ai ptetre tout compris de travers aussi mais je pense pas..




bonne journee a tous et toutes

Message 38 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

je peux plus vous rep ils me disent que pour des soucis de securite je peux pas...lol  j essaierai plus tard si jamais bonne journee a tous et toutes

Message 39 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

fabrice.j
Membre eBay

Calcul des modifications d'évaluation


Les vendeurs peuvent soumettre aux acheteurs un nombre limité de demandes de modification d'évaluations neutres ou négatives. Le nombre de demandes dépend du nombre d'évaluations que vous avez reçues au cours de l'année précédente. Vous avez droit à cinq demandes de modification pour chaque tranche de 1 000 évaluations reçues.







pour toi jo...allez ce coup ci je go bisous

Message 40 sur 54
dernière réponse