kiala livraison 24 h bidon ?

bonsoir à tous ,c'est la première fois que j'utilise kiala sur la page d'acceuil il est écrit envois en 24 H d'un point à l'autre voilà enfin mon premier colis livré



03/12/2011 11:50Colis livré au client


02/12/2011 12:33Colis disponible au Point Kiala


01/12/2011 15:45Colis arrivé au centre de tri de Kiala


01/12/2011 12:43Colis scanné au centre de tri


30/11/2011 08:46PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB 30/11/2011 01:21Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée



il se pourai qu'il voyent plutôt depuis le centre de tri vers le point de livraison 24 H ok mais hier 2/12/2011 j'ai suivis ce colis tard au soir et il y etait pas disponible au point kiala ,la personne à reçu sont email aujourd'hui 03/12/2011 pour aller le chercher .....



donc bidon ou pas ? ces infos ne sont pas bonne ...

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

kiala livraison 24 h bidon ?


je peux plus vous rep ils me disent que pour des soucis de securite je peux pas...lol j essaierai plus tard si jamais bonne journee a tous et toutes



c'est simplement une "bete" reaction du robot quand on essaye de poster 2 reponses trop proche l'une de l'autre 

.


Message 41 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?


Calcul des modifications d'évaluation


Les vendeurs peuvent soumettre aux acheteurs un nombre limité de demandes de modification d'évaluations neutres ou négatives. Le nombre de demandes dépend du nombre d'évaluations que vous avez reçues au cours de l'année précédente. Vous avez droit à cinq demandes de modification pour chaque tranche de 1 000 évaluations reçues.


 


:^O:^O:^O


ca confirme mon post precedent ]:)


ca ne veut pas dire que le vendeur peut eliminer 5 evaluations


ca veut dire qu'en accord avec l'acheteur qui l'a placee(uniquement),ebay peut retirer une evaluation negative


donc en general pour des evaluations placees par erreur par l'acheteur ou des evaluations placees trop vite par un acheteur sur une transaction qui a finalement eu une conclusion satisafaisante

.


Message 42 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

Bonjour,


Personnellement, plus jamais Kiala.


J'ai déposé un colis le 11/01, nous sommes le 24/01 et le.


colis n'est toujours pas arrivé et aucune réponse du service clientèle à mes 3 messages.


Ce qui me déplaît également, c'est l'indication du contenu du paquet, visible sur internet, de quoi allècher les voleurs si  l'objet leurt plait.

Message 43 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

Ce qui me déplaît également, c'est l'indication du contenu du paquet, visible sur internet, de quoi allècher les voleurs si l'objet leurt plait.


rien ne vous oblige a en detailler le contenu


perso je mets simplement : achat ebay

Message 44 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

c'est l'indication du contenu du paquet, visible sur internet,



Ce n'est visible que pour ceux qui ont le no de suivi, soit le vendeur, et l'acheteur, si on le lui a transmis!

Message 45 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

A tessalorne, si vous regardez votre suivi de colis vous voyez également le suivi d'autres personnes ainsi que  l'indication du contenu.


Finalement, le 25/01, la personne a qui était destiné le colis est retournée pour la 4eme fois au point de retrait Kiala;( la librairie Georges Henry à Woluwé st. Lambert) et à force d'insister, on lui a enfin remis son colis qui était la depuis le 13/01 mais cette personne n'avait vraissemblablement pas envie de le remettre au destinataire. Il était d'ailleurs proprement découpé au cutter sur un côté.


J'ai ensuite reçu un message de Kiala pour me dire que mon colis était malheureusement perdu!!! C'est incompréhensible que le point de retrait Kiala ne doive pas signer un reçu,..

Message 46 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

louladou
Membre eBay

Mon expérience personnelle de KIALA:

Achat d'un article à Gand, il a fallu + de 12 jours pour arrivée du colis au point KIALA de mon lieu de résidence. Etait-ce parce que c'était la période de fêtes ?!...

Le colis avait été malmené et l'article complètement cassé => complications avec le vendeur et résolution du problème (parce que je suis tombée sur une personne plus ou moins honnête) hier seulement, soit 1,5 mois après la concluison de la vente).

Dialogue pratiquement impossible avec KIALA (en tant qu'acheteur quand il y a un problème...).

C vrai, ce n'est pas cher mais pour le reste...

Message 47 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

On commence d'ailleurs à voir de très nombreuses plaintes sur le net, y compris sur de grands sites connus.


Méfiance donc.



l'acheteur lui, se dit toujours : c'est la responsabilité du vendeur, donc il continue de demander kiala pour avoir moins cher; il faudrait aussi qu'ils comprennent. 😉

Message 48 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

Ce qui nous ramène au post 29!



Et avec l'augmentation des frais postaux, la différence est maintenant de:



2,20€ pour les colis jusqu'à 2 kg


4,40€ de 2 à 10 kg


10,00E de 10 à 15 kg



Je persiste donc à dire que pour les choses pas chères en seconde main, Kiala, c'est bien!!!!!!!!!!!

Message 49 sur 54
dernière réponse

kiala livraison 24 h bidon ?

il faut dire que moi aussi sa a prix bien plus que 24 h il son pas tres rapide en plus il on fait une faute d'orthographe dans mon nom se qui a pris plus de temps que prevu X-(

Message 50 sur 54
dernière réponse