objet non reçu car adresse pas complète.

Bonsoir,

Alors voilà j'explique mon problème. 

J'ai commandé un micro à un coréen et je l'ai payé le 19 septembre. J'ai attendu patiement mais voilà. Il me montre une photo du micro qui lui est revenu tout ça parce qu'il n'avait pas mon numéro d'adresse... 

(J'ai mal completé mon adresse sur ebay, car dans mon adresse on ne stipule pas de mettre son numéro et puisque google chrome le fait automatiquement je n'ai pas vérifié. Donc erreur de ma part, je l'avoue) 

Mais erreur du vendeur de ne pas demander mon numéro. C'est un peu comme si ( en exagérant) dans mon adresse j'avais mis j'habite en Belgique. 

Je pense que c'est de ma faute, mais je trouve dégueux qu'il indique que les frais sont gratuits alors qu'en fait il ne le sont pas parce qu'il les inclus dans l'article... Puisqu'il me demande de payer pour un second envoi ou bien un remboursement du prix déduit du prix de livraison...

C'est un peu comme si un magasin fais payer 10 euro la livraison puis il dis livraison gratuite alors qu'il augmente ses prix de 10 euros et donc la livraison n'est pas gratuite. Bref, que feriez vous à ma place? Je ne sais pas si il y a une autre solution. Moi je trouve qu'il aurai pu me demander par mail mon numéro ou par téléphone au pire des cas. Mais je ne suis pas objectif.

Ps: je peux ouvrir un litige pour objet non reçu meme ? et pour info j'ai payé par paypal.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0