Je ne reçois pas les messages dans ma boîte mail

Bonjour, j'ai mis un article en vente sur le site et quelques questions m'ont été posée, mais je ne reçois pas le message m'avertissant de la question dans ma boîte mail , je dois régulièrement me rendre sur ebay ?? Comment ça se fait ?:O


En plus je ne savais pas ou poster ma question donc j'ai choisi outils 😉


Bonne journée à tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Je ne reçois pas les messages dans ma boîte mail

Z'êtes pas chics, les copains, pourquoi ne pas aider un peu Martijn???]:)



Coller des liens, c'est pas bien compliqué, hein;\:



http://pages.befr.ebay.be/help/account/text-wireless.html



http://pages.befr.ebay.be/help/account/unwanted-email.html



http://pages.befr.ebay.be/help/policies/listing-links-email.html



http://pages.befr.ebay.be/help/buy/outbid.html




Et voilà, fastooooooooche!!!!!!!!!!!!!!!B-)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Je ne reçois pas les messages dans ma boîte mail

Y'avait ça, aussi:]:)



Savez-vous qu'il existe sur Ebay



- une aide :



http://pages.befr.ebay.be/help/index.html?_trksid=m37



- un plan du site :



http://pages.befr.ebay.be/sitemap.html



- une conseillère personnelle quoique virtuelle répondant au doux prénom de Louise :



http://louise.ebay.fr/ebay/newlouise.htm?flow=helpindex



- un service conso :



http://pages.befr.ebay.be/help/contact_us/_base/index_selection.html



- et même un help-desk (ouvert aux heures de bureau et payant, bien sûr, faut pas charrier c'est Ebay qui répond et pas des bénévoles comme sur les forums) :



http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html

Je ne peux que vous conseiller d'y faire appel puisque les réponses sur le forum ne  conviennent pas au "responsable" ou du moins à celui qui croit l'être....



Vous serez agréablement surpris par la rapidité, la qualité, la pertinence, et la courtoisie de leurs réponses.

Message 3 sur 3
dernière réponse