le 16-10-2010 08:42
Bonjour, j'ai mis un article en vente sur le site et quelques questions m'ont été posée, mais je ne reçois pas le message m'avertissant de la question dans ma boîte mail , je dois régulièrement me rendre sur ebay ?? Comment ça se fait ?:O
En plus je ne savais pas ou poster ma question donc j'ai choisi outils 😉
Bonne journée à tous
le 16-10-2010 21:26
Z'êtes pas chics, les copains, pourquoi ne pas aider un peu Martijn???]:)
Coller des liens, c'est pas bien compliqué, hein;\:
http://pages.befr.ebay.be/help/account/text-wireless.html
http://pages.befr.ebay.be/help/account/unwanted-email.html
http://pages.befr.ebay.be/help/policies/listing-links-email.html
http://pages.befr.ebay.be/help/buy/outbid.html
Et voilà, fastooooooooche!!!!!!!!!!!!!!!B-)
le 17-10-2010 11:08
Y'avait ça, aussi:]:)
Savez-vous qu'il existe sur Ebay
- une aide :
http://pages.befr.ebay.be/help/index.html?_trksid=m37
- un plan du site :
http://pages.befr.ebay.be/sitemap.html
- une conseillère personnelle quoique virtuelle répondant au doux prénom de Louise :
http://louise.ebay.fr/ebay/newlouise.htm?flow=helpindex
- un service conso :
http://pages.befr.ebay.be/help/contact_us/_base/index_selection.html
- et même un help-desk (ouvert aux heures de bureau et payant, bien sûr, faut pas charrier c'est Ebay qui répond et pas des bénévoles comme sur les forums) :
http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html
Je ne peux que vous conseiller d'y faire appel puisque les réponses sur le forum ne conviennent pas au "responsable" ou du moins à celui qui croit l'être....
Vous serez agréablement surpris par la rapidité, la qualité, la pertinence, et la courtoisie de leurs réponses.