Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

La convivialité voulue n'y est plus...

Les fonctions de remise en vente manquantes

- La page des ventes en cours, les pseudo acheteurs manquants, il faut ouvrir chaque page pour connaître le pseudo de l'acheteur !

- La page des ventes en cours: nombre de ventes se terminants du jour manquant, il faut à présent les compter !

- La remise en vente en groupe des nombreux objets invendus impossible, l'encadré pour cela est disparu ! Grande perte de temps...

  seule la suppression en groupe d'objets est possible dans la page des ventes et celle des achats !

D'autres "convivialités" à découvrir à l'usage ?...

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Bonjour, je viens de lire votre commentaire , et HELAS ca ne fonctionne pas pour moi , car il me propose a cchaque fois une a une remise en vente ...Tres trsite de cette nouvelle version !

Message 11 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Bonjour, pareil pour moi ...

Message 12 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

De toute façon on rame avec TOUT et il serait temps que ebay se remette en question et qu'il remette LA version qui agrée TOUTE LA COMMUNAUTÉ...
Cela devient infernal pour la gestion de tout cela....
Message 13 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Encore une nouvelle version, chez moi en tout cas. Plus moyen de trier les ventes réussies par acheteur. Et l'affichage ne permet plus que de voir cinq ou six ventes à la fois, et pourtant j'ai un grand écran.

 

Qui sait comment on peut informer eBay de ce qui ne fonctionne plus ou n'est pas pratique sur leur site ?  Ou peut-être cela ne les intéresse-t-il pas de la savoir ?

 

Je suis un peu perdu, tout semble fait ou pour les gens qui vendent un ou deux objets par mois, ou pour les pros qui disposent d'outils payants...

Message 14 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Ils sont parfaitement informés de la situation cata.
Ils font "remonter" l'info...qu'ils disent !
Et nous on rame
Cest pagay la pagaille
Message 15 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

bonjour moi j'ai fait depuis un moment mais depuis 2 jours il veut plus ,dés que je clique sur mettre en vente regroupé la page s'en va,ca commence a m"énerver car j'ai 1800 vente a remettre,j'ai exposé mon problème a ebay ,il a dit comme vous sauf que moi je fonctionne comme ca depuis longtemps😠

Message 16 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Bien vrais , depuis la nouvelle formule présentation EbaY , cela est le B.... , depuis +/- 7 mois impossible pour 

moi de faire une facture multiples = 2 , 3 , 5 ,6 Etc.. objets car apparaît un message '' ERROR "" recommencer 

ultérieurement .

Des contacts de demandes d'aides pour une solution, quelques réponses automatiques d'un texte d'un agent Ebay qui complète le texte de quelques mots, et toujours, toujours, toujours , ceci ......... je remonte

votre message au service compétant 😂.

Effectivement Ebay deviens pénible.

Message 17 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Il n'en n'ont rien a faire, nous payons les frais cela est le plus important pour eux.

Message 18 sur 19
dernière réponse

Re: Nouvelles pages vendeurs depuis le 21 janvier 2020 !!!...

Cela ne fonctionne plus depuis le 22 mars 2021, j'en fais l'expérience avec mes invendus, a faire 

1 par 1 sur la nouvelle page / formule = fatigant , énervant, emmerdant et plus.... 😁

Message 19 sur 19
dernière réponse