Problème technique de remise en vente

Bonsoir, aujourd'hui impossible de remettre mes objets en vente. Lorsque je fais modifier, 1 message m'indique soit quitter cette page, soit rester sur cette page et donc impossible d'avancer.  Y-a-t-il moyen de régler ce problème technique ?   D'avance merci.  Maiana1205.

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Problème technique de remise en vente

Bonsoir, depuis cette après-midi tout est revenu dans l'ordre et donc possible de mettre en vente et de remettre en vente.  Voilà qui a été rapide (± 2 jrs)  pour 1 week-end.  Bonnes ventes et bien à vous.  Maiana1205

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, depuis cette après-midi tout est revenu dans l'ordre et donc possible de mettre en vente et de remettre en vente.  Voilà qui a été rapide (± 2 jrs)  pour 1 week-end.  Bonnes ventes et bien à vous.  mu1609

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour depuis quelques jours j'ai le même probleme,je viens de contacter EBAY,je vois que ce n'est pas un problème avec mon PC.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je viens d'essayer, quand je clique sur "quitter cette page", ben, ça avance, pas de souci, juste un clic en plus!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, depuis cette après-midi tout est revenu dans l'ordre et donc possible de mettre en vente et de remettre en vente.  Voilà qui a été rapide (± 2 jrs)  pour 1 week-end.  Bonnes ventes et bien à vous.  Maiana1205

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir, depuis cette après-midi tout est revenu dans l'ordre et donc possible de mettre en vente et de remettre en vente.  Voilà qui a été rapide (± 2 jrs)  pour 1 week-end.  Bonnes ventes et bien à vous.  mu1609

Message 5 sur 5
dernière réponse