TL a cesser de fonctionner ... merci de votre aide éventuelle

Bonjour,  pour des raisons de  remise à neuf de mon  pc j'ai ré-installé TL. Comme je n'avais pas de sauvegarde (fichiers.tlb) sur ce pc j'ai donc dans l'ordre


1/ créer  un profil utlisateur avec mes données ID et mot de passe eBay


2/ j'ai ensuite  téléchargé une mise  à jour pour  ajouter  le site ebay belgique (car j'ai télécharger TL sur le site ebay.fr pfff)


3/ j'ai ensuite  importé les objets depuis mes annonces en cours


==> tout va bien, le programme fonctionne et je peux remettre mes invendus en vente.


j'essaye alors d'importer  mes anciennes données (annonces qui datent de mes débuts  sur ebay il y a  + de  3 ans  à cette semaine)  via   le fichier de sauvegarde que j'avais pris  soin de garder sur une clef USB


et là


1/ décompression  ok


2/ importation des  photos  ok


et puis patatras quand j'essaye de faire


soit une sauvegarde


soit une modification d'objet


soit  n'importe quelle action


ma fenêtre se fige, et j'ai un joli petit message "TL a cessé de fonctionner ... windows  va tenter de trouver une solution ...blabla bla


j'ai refait la manoeuvre 5 fois  ==> tjs pareil


donc soit je me contente des annonces en cours et j'oublie  les sauvegardes ultérieures ( + de travail mais  faisable) soit ?   car  j'aimerais  pouvoir  importer mes anciennes annonces ...


merci de votre possible éclairage sur le sujet 🙂

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : TL a cesser de fonctionner ... merci de votre aide éventuelle

gamingmaniac2012
Membre eBay

Bonsoir, 


 


Au risque de te dégoûter, l'import des anciennes donner bug tout le temps a 99.99% du temps 


 


Donc tu ne pourra rien faire a part recommencer toutes tes annonces 


 


j'ai eu le même souci j'ai contacter le service technique 30Min au téléphone et impossible de trouver une solution.

Message 2 sur 2
dernière réponse