Turbo Lister: Erreur... !??!

atout_lire
Membre eBay
Bonsoir!

Je viens de préparer quelques annonces et au moment de les charger, le programme me dit qu'il n'est pas possible de calculer les frais pour l'objet parce qu'il y a une erreur sur l'annonce: "Vous devez spécifier l'état pour cette catégorie"

Quelqu'un a t-il déjà eu cela et que faire pour y remédier?

Merci pour votre réponse et bonne soirée!

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

bonjour,

depuis quelques temps,il est devenu obligatoire de specifier l'etat de l'objet mis en vente dans beaucoup de categories

voici les differents choix possibles pour l'etat des objets mis en vente:

-neuf avec etiquette
-neuf sans emballage
-neuf avec defauts
-occasion .



style="border:0px;">

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

atout_lire
Membre eBay
Bonjour!

Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai fais régulièrement les mises à jour et je remplis toujours cette case mais rien n'y fait!

Je vais devoir me décider à faire les annonces directement depuis mon eBay mais avec TL, l'illustration est gratuite (1ère annonce) tandis que depuis eBay, cela 0,10€ !:|

J'ai pensé aussi à désinstaller et réinstaller mais ...:-(

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

atout_lire
Membre eBay
je viens de regarder...

je n'ai pas "neuf avec défauts"... je vais refaire une mise à jour, je vous dirai!

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

atout_lire
Membre eBay
Voilà c'est fait, j'ai du refaire une installation complète mais c'est en ordre!

Merci et bonne soirée!

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

"Marche en harmonie avec l’univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es." Proverbe navajo

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

bonjour,


J'ai le même problème avec TL. Avez vous réussi à le résoudre?


Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Turbo Lister: Erreur... !??!

Non, désolé Suzy!


Message 7 sur 7
dernière réponse