supprimer le calcul des frais d'insertions avant une mise en vente par T.L?

bONJOUR e viens de réinstaller T.L. et je ne parviens plus a retrouver le chemin pour cette perte de temps qu'est ce calcul des frais avant d'envoyer des mises en ventes pourriez vous me dire que faire ? Merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour,

a ma connaissance,il n'est pas possible de supprimer cette etape de la mise en ligne des annonces

mais cela est parfois interessant d'avoir cet apercu

cela vous permet de voir si le montant n'est pas trop eleve par rapport a ce que vous aviez progrramme (par exemle en cas d'option cochees involontairement) .

style="border:0px;">

.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Pour ce faire :

1. Ouvrez turbo lister (sans blague :D)
2. (Tout) En haut à gauche, ouvrez l'onglet "Outils" et sélectionnez "options"
3. Ouvrez l'onglet "options supplémentaires" puis "options de turbo lister"
4. Désactiver la deuxième case

Bien à vous,
Corp.10
Message 3 sur 9
dernière réponse

merci pour vos reponses je savais que c'était possible l'ayant déja fait sur une version précédente mais venant de changer d'ordi je ne me rappellais plus comment faire et pour répondre a jo-siavres je sais que cela est utile pour des nouvelles ventes ,mais lorsque je renvoie plus de mille annonces lors des ventes gratuites je perd un temps fou ,merci encore
Message 4 sur 9
dernière réponse

Salut, rien à voir, mais comment fais-tu pour envoyer tes affiches pour 2,50 de frais de port ?
Tu les plies et tu les mets sous enveloppe ?

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 5 sur 9
dernière réponse

cali,

la reponse a ta question est sur sa page perso:
pour les affiches (2,50 euros)si vous désirez un envoi dans un rouleau en carton affiche non pliée ,il vous en coutera (2,50 + 5,00 = 7,50 euros ) .

style="border:0px;">

.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Ah je me disais !!
J'ai jeté un oeil sur la page perso, mais on n'y parlait que de cartes postales apparemment ! (j'ai sûrement pas tout lu !! :-D)

Je demandais parce que j'ai pfffffffffffff pleinnnn de posters à vendre... et il me viendrait pas à l'idée de les plier en 8 !

Enfin bon voilà ! ;)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonsoir calidi oui je les plies et les mets sous enveloppes mais comme signalé également les acheteurs peuvent les avoir sous rouleaux pour 5 euros de plus (uniquement les frais d'envoi car je récupère des rouleaux usagers dans des assurances )mais apparemment les gens sont content pliés car rare sont ceux qui demandent un rouleau et ils mettent de bonnes évals donc je supposse qu'ils sont content
Message 8 sur 9
dernière réponse

Oui moi aussi j'ai récupéré des rouleaux dans ce but-là, mais ma fille vient de me les prendre pour faire des bricolages avec ses louveteaux !! hihi !!
:-D

Message 9 sur 9
dernière réponse