le
07-11-2013
13:34
- dernière modification le
07-11-2013
14:17
par
lester_li
Une Acheteuse Francaise m'a acheter 3 costues d'halloween pour bébé qu'elle m'a payer par Paypal le 16 septembre , le jour même sont colis à été envoyer !
plus d'un mois après, je reçoit un litige de Paypal de cette même personne sans me donner plus d'explication (faut deviné ! ) et me réclame le remboursement des 3 costumes + les frais de port)
je repond à ce litige plusieurs fois sans jamais avoir de réponse de Paypal ormi un code par sms (qu'ils ont encore le culo de me facturer! ) en me disant d'aller sur leur site et d'introduire se code , oui mais ou ???? rien sur leur site pour ces fichus codes !
Aujourd'hui j'apprend que l'acheteuse à reçu sont argent de retour +de 15 € (donc mon compte débité ) + 16 € de frais !! je suis scandalisé !!!!!!!!!!!!!!
Donc paypal rembourse à tout va sans prendre en compte votre avis et en plus vous facture des frais (et pas des moindres !), vous débite sans que vous puissiez y mettre une opposition (si pas d'accord)
Je clôture ce compte dès aujourd'hui
Faite attention à Paypal , paiement sécurisé peu être mais *bleep* !
le 07-11-2013 15:39
Ah ça, tout le monde ici sait que Paypal, c'est un moyen supplémtaire qu'ebay a trouvé pour se faire plus de fric sur le dos des vendeurs!
Quand tu as envoyé ton colis, l'as-tu fait par un moyen qui permet le tracking sur internet?? C'est indispensable lors d'un paiement par Payal!
Perso, je ne vends pas à l'internationnal, il y a beaucoup trop d'ennui, surtout avec les français, qui n'ont pas encore compris qu'un virement bancaitre, c'est facille, et gratuit!
le 08-11-2013 10:24
08-11-2013 10:27 - modifié 08-11-2013 10:29
le 08-11-2013 10:33
le 08-11-2013 10:56
Non malheureusement pas de Tracking sur internet
Je vais faire comme vous, plus de vente pour l'étranger !
comme ça moins d'ennuis !
en tout cas pour avoir une réponse de Paypal , ont peu se coucher tôt !!!
Si c'est ça leur services ...
le 08-11-2013 11:24
Paypal, c'est pour les acheteurs?????????????
T'as rien compris, toi! Les frais qu'occasionne Paypal, c'est le vendeur qui les paye!