le 09-02-2010 12:21
Connectez-vous sur votre compte Paypal et allez sous "Mon Compte/Approvisionner votre compte".
Les infos du compte Paypal se trouvent dans l'encadré bleu à droite lorsque vous serez connecté.
Bénéficiaire: PAYPAL PTE LTD
Banque: Bank of America N.A., Antwerp
Numéro de Compte: 685-6831039-76
Transfer ID: XXXXXXXXXX
Attention ! Vous devrez faire un virement national avec comme bénéficiaire : PAYPAL PTE LTD sur le compte N° 685-6831039-76
En communication et là c'est très important, vous devez mettre le numéro de Transfert ID.
NOTIONS IMPORTANTES
Le numéro de Transfert ID est à mettre dans la communication libre et pas dans la communication structurée puisqu'il comporte des lettres !!!
Assurez-vous que le nom inscrit sur le compte PayPal correspond à celui inscrit sur le compte bancaire utilisé pour approvisionner votre solde PayPal.
Par exemple, si vous vous appelez Jean Philippe Dupont, et que votre compte bancaire est sous le nom 'J P Dupont', entrez 'J P' comme prénom. Si vous n'entrez pas le nom exactement comme il s'affiche sur votre relevé bancaire, le virement peut échouer ou être retardé.
Attention, il faut compter un délai de 5 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles sur votre compte Paypal.
le 29-10-2014 08:23
Bonjour,
Dans ma communication libre sur le virement, j'ai écris une lettre en minuscule et non en majuscule,le transfert vers mon compte PayPal sera quand même exécuté ? Merci
Cordialement
le 15-02-2015 09:19
Bonjour,
Le numéro de compte à utiliser à maintenant changé, il faut utiliser un compte situé en Allemagne.
Mais il semble qu'il n'y ai plus de communication à mentionner.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
Dites moi. Merci.
Greg