Le champ réservé au numéro de téléphone est trop long

Bonsoir à tous

Ebay me dit lors de la vérification d'adresse avant le payement :

"Téléphone - Le champ réservé au numéro de téléphone est trop long."

Peut importe la manière dont j'inscrit mon numero.(fixe où gsm avec ou sans préfixe +)

C'est un payement pour les USA

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Un paiement par téléphone ?? ?:|

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour

j'ai le même problème (paiement pour l'allemagne) et je ne parviens à aller plus loin dans la procédure de paiement.

avez-vous trouvé la solution ?

merci d'avance.

jean3080

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour,

votre achat:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250762731127

je ne comprend pas bien votre soucis

votre vendeur propose paypal et virement comme modes de payement

si vous choisissez paypal,allez sur votre compte paypal (ou ouvrez en un si vous n'en avez pas encore) et ensuite,vous cliquez sur effectuer un payement - achat ebay - ....

si vous optez pour le virement bancaire,votre vendeur a renseigne "virement express",il vous suffit donc d'aller dans "mon ebay" - objets achetes - dans le deroulant en regard de l'objet "payer maintenant" - choisir "virement express"

et a la page suivante,vous trouverez ses coordonnees bancaires pour effectuer un virement classique 

.

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai exactement le même problème que les deux autres personnes avant moi, et un litige a été ouvert contre moi, j'aimerais donc bien pouvoir y remédier assez vite ..

Bien à vous

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je viens d'avoir exactement le même problème et après quelques essais infructueux je suis parvenu à passer le problème.

Dès lors je ne suis pas certain de la démarche exacte à suivre mais grosso modo après avoir cliqué sur "modifier (mon adresse)" et reselectionné la même, j'ai entré mon numéro de telephone portable avec un zero suivi de 9 chiffres et c'est passé.

A noter que j'avais fait un paiement qui m'avait donné le même souci quelques semaines plus tôt et j'avais bidouillé aussi au hasard avant de parvenir à passer le message erreur.

Conclusion :

- il y a probablement effectivement un bug quelque part

- il y a quand même moyen de le contourner mais la démarche n'est pas claire (la prochaine fois, je prendrai des notes)

- la solution n'est pas permanente, il faut la refaire à chaque fois.

Message 6 sur 6
dernière réponse